jeffGET2 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 je souhaite acheter un nouvel ordinateur avec un processeur athlon 64X2 3800+ or pcinpact ma envoyer un mail me disan kil est possible de l' OV afin davoir des performance similaire a 4800+ ma question est la suivante afin de correctemen le refroidir jai longemen rechercher un ventillateur et jai trouver le titan vanessa type S. est il adapter au socket 939??? jai egalement recu bocou de publiciter concernan le thermaltake beagle. lequel serai le mieu pr mon utilisation??? si vou avez dotre ventillateur ki pourrai etr aussi efficace tenez moi en informer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Direction conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Thermalright XP 90c, voir ICI Meilleur que le Vanessa (qui est très bien qd même), et bien meilleur que le Beagle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Mais bien plus cher aussi, donc si tu peux te l'acheter fonce les yeux fermer et oublie pas de rajouter un ventilo genre Noisblocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Beaucoup plus cher Le Beetle se trouve minimum dans les 40 euros (donc comme le XP-90C), et le Vanessa est à 45 pour le S et 60 pour le L... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffGET2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 en effet le prix et le mm cependan il fau y ajouter le prix dun ventillateur pr des performance presq identique le titan est plu silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Tu rigole??? Perfomances presque identique?? Peut etre mais a faible vitesse le XP90C doit être meilleur je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 +1 pour le thermalright qui sont de tres bonne facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.