Aller au contenu

Temperature etrange avec wc


--Lord--

Messages recommandés

Salut;

Alors voila, je vient de monter mon watercooling, et la température du cpu me parait trop élevé: Je vous donne la config

Reservoir : 2x Water Tank de termatalke

Wb cpu : 1A-HV4

Wb cg : VGA HK GPU-X Rev2.1

Pompe : Laing ddc pro

Rad : 5Z280V1 de A-1 cooling

Le proc est un barton 3200+ fonctionnant a 2500 mhz avec un voltage de 1.890 v. La cm est une a7n8x e deluxe, et la carte graphique une 6600 gt fonctionnant a 591 / 1.10 ghz (et elle n'a pas encore atteinte ses limites).

Donc ce qui me parait étrange, c'est que la cg atteint une temperature de 47 max après 1h30 de need for speed underground, détail ultra, et le proc atteint les 49 ° !!!! ce qui me parait exessif pour un wc, surtout quand je voit la temperature de la cg.

Le plan de montage est le suivant, et me parait correct : Pompe ---> wb cpu ---> wb cg ---> rad ----> reservoirs ---

<-------------------------------------------------------------------

Voila, help :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part en etant entiremement watercooler et avec CG overclocker je suis a 44° pour le proc. et a 65 ° pour les deux cartes graphiques apres 2 heures de NFSMW avec tout reglages au maximum.

:pleure: Ca nous fait très plaisir :D

Moi c'est 50°C CPU et 45°C CG, mais ça ne l'aiderait jamais :chinois:

Tu es bien sûr que ton WB CPU fait bien contact avec le CPU, tu n'as rien oublier d'enlever, pas mis trop de pâte thermique, bref, je serais pour un démontage de ton WB pour vérification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ordre influe peu (enfin ca depend des pertes)

je serai tenter de dire que le rad est un peu juste mais de la que la cg serai plus froide que le cpu c'est bizarre

je serai toi, j'aurai fait un system WC qui monte : cad LAING -> gpu -> cpu -> rad -> reservoir

enfin je pense pas que ca change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...