cestkemoi Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Bonjour, J'aimerai savoir où se trouve la touche "arobase" sur un clavier qwerty? Merci d'avance et meilleurs voeux
keneda212 Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 http://images.google.fr/images?hl=fr&q=qwe...gle&sa=N&tab=wi google qwerty image tu trouvera surement le lien vers le @
amidamariu Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 De memoire, c'est la touche 2. en "maj" ou "alt gr" ca je ne sais plus par contre.
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 De memoire, c'est la touche 2. en "maj" ou "alt gr" ca je ne sais plus par contre. Ca s'est sur un AZERTY tout à fait normal Sinon tu maintiens la touche "ALT" enfoncée et tu tapes "64", soit (ALT+64) et l'arobase apparaîtra, c'est son code ASCII.
amidamariu Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 J'ai un azerty tout a fait normal et le @ est sur le 0
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 OK, vous avez des clavier français, moi j'ai un clavier belge vu que je suis belge, c'est aussi un AZERTY mais pas tout à fait le même que vous. Clavier AZERTY français Clavier AZERTY belge En effet l'arobase n'est pas en 2 mais bien en 0 chez vous.
amidamariu Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Edit, je venais de poster l'image du clavier belge mais tu m'as grillé.
amidamariu Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Trop tard j'ai trouvé mais moi je poste ca!!!!! La reponse à la question!!!!!
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Tu as donc bien raison (ALT GR+2) et ça fait l'arobase, mais (ALT+64) aussi
amidamariu Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Alt + 64, ca a le merite de marcher sur tous les claviers
BaD CrC Posté(e) le 3 janvier 2006 Posté(e) le 3 janvier 2006 Bizarre amidamariu, j'ai un clavier QWERTY sous les doigts en ce moment, et il ressemble pas a ton image. A la droite du 'L', j'ai trois touches dans l'ordre de gauche a droite: ; ' et # . L'@ se fait en SHIFT+' . Maintenant, c'est un clavier Dell, alors peut etre que c'est pas standard
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.