January 3, 200620 yr Bonjour, J'aimerai savoir où se trouve la touche "arobase" sur un clavier qwerty? Merci d'avance et meilleurs voeux
January 3, 200620 yr http://images.google.fr/images?hl=fr&q=qwe...gle&sa=N&tab=wi google qwerty image tu trouvera surement le lien vers le @
January 3, 200620 yr De memoire, c'est la touche 2. en "maj" ou "alt gr" ca je ne sais plus par contre.
January 3, 200620 yr De memoire, c'est la touche 2. en "maj" ou "alt gr" ca je ne sais plus par contre. Ca s'est sur un AZERTY tout à fait normal Sinon tu maintiens la touche "ALT" enfoncée et tu tapes "64", soit (ALT+64) et l'arobase apparaîtra, c'est son code ASCII.
January 3, 200620 yr OK, vous avez des clavier français, moi j'ai un clavier belge vu que je suis belge, c'est aussi un AZERTY mais pas tout à fait le même que vous. Clavier AZERTY français Clavier AZERTY belge En effet l'arobase n'est pas en 2 mais bien en 0 chez vous.
January 3, 200620 yr Edit, je venais de poster l'image du clavier belge mais tu m'as grillé. Edited January 3, 200620 yr by amidamariu
January 3, 200620 yr Bizarre amidamariu, j'ai un clavier QWERTY sous les doigts en ce moment, et il ressemble pas a ton image. A la droite du 'L', j'ai trois touches dans l'ordre de gauche a droite: ; ' et # . L'@ se fait en SHIFT+' . Maintenant, c'est un clavier Dell, alors peut etre que c'est pas standard
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.