Aller au contenu

[Centralisation] Erreurs sur INpact Virtuel

Featured Replies

Posté(e)

Nouveau bug, quand j'essaye de poster ça me déco du compte sur INV, mais pas totalement car ça garde mon design noir.

J'ai essayé de supprimer les cookies intitulé inpactvirtuel mais ça n'y fait rien.

Je suis sur windows vista 32 bits, et Firefox 3 Beta 1.

Normalement tout roule, et aucun pb sur PCI !

• Réponses 134
  • Vues 44,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Et hop Kenji est passé par là et ça repart ;)

(merci d'avoir enlevé le test ! une idée d'ou venais le pb ? question intéréssée techniquement parlant ^^)

Posté(e)
  • Auteur

oui le problème venait d'un deco du serveur sql lors du controle pour l'ajout d'un nouveau message

c'est corrigé

Posté(e)

petite erreur sur le site INV

lorsque je vais dans la page http://www.inpactvirtuel.com/fiches/liste.php

je cherche par exemple le mot 'world', il me trouve une liste qui tient sur 2 pages. Si je tente d'aller sur la seconde page, ca reset la recherche et donc je ne peux pas voir la seconde page.

par contre si je fais un trie avec les jeux de type RPG, il me trouve 2 pages, et la seconde page fonctionne correctement

Posté(e)
  • Auteur
petite erreur sur le site INV

lorsque je vais dans la page http://www.inpactvirtuel.com/fiches/liste.php

je cherche par exemple le mot 'world', il me trouve une liste qui tient sur 2 pages. Si je tente d'aller sur la seconde page, ca reset la recherche et donc je ne peux pas voir la seconde page.

par contre si je fais un trie avec les jeux de type RPG, il me trouve 2 pages, et la seconde page fonctionne correctement

corrigé

• 2 semaines après...
Posté(e)

t'aurais pas le nombre de visite sur INpact virtuel en 2006 et 2007 par hasard ? :francais:

Posté(e)
  • Auteur

si j'ai les chiffres exact , mais je le dirais pas :francais:

surtout que c'est moi qui met le concours en place donc je connais forcément les réponses :transpi:;):craint:

Posté(e)

ah :francais:

parce que, ya rien à se mettre réellement sous la dent pour cette question :( "

Posté(e)

Lut,

Un problème de taille sur une des dernières news d'IV. Sur Firefox 2.0.0.11

8bqfzpj.jpg

A+

Orni

• 3 semaines après...
Posté(e)
surtout que l'on est obligé d'attendre la fin de la "vidéo" pour pouvoir lire le texte dessous
:arrow: Suffit de cliquer sur la croix en haut à droite et cette pub disparait aussitôt :arrow:
Posté(e)
surtout que l'on est obligé d'attendre la fin de la "vidéo" pour pouvoir lire le texte dessous
;) Suffit de cliquer sur la croix en haut à droite et cette pub disparait aussitôt :D

oui aussi :ouioui:

mais elle reste génante comparée aux existantes :D

Posté(e)

Tiens, puisqu'on parle des pubs...

Ça fait un moment que je n'en ai pas vu sur pcinpact (je n'ai pas regardé pour IV)

C'est normal votre honneur ?

Pendant un moment j'ai cru que ma whitelist de Adblock ne marchait pas mais ça me fait la même chose sous Ie

Ça y est ? Teuf a gagné au loto ??

• 4 semaines après...
Posté(e)

petit bug avec Fx3B3 : les popup images faut les agrandir à la main pour voir l'image :cartonrouge:

• 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Truc bête que j'ai remarqué par hasard sur IV : lorsque dans un article on le télécharge en version PDF en bas il y a marqué "Copyright 2006 - INpact Virtuel" problème d'année donc ^__^

J'ai pas regardé mais si il y a le même système sous PCI il y a peut être le même problème.

A+

• 4 mois après...
Posté(e)

Bug des pubs rectangulaires sur IV pour les charts : ça bouffe les premières lignes de chiffres.

bugiv.jpg

bugiv2.jpg

EDIT : FF 3.0, Vista SP1. :-D

Posté(e)

J'ai des problèmes de lien sur 3 news inv.

Lorsque je clic sur la news: Bons pour un Deus Ex 3 le mois prochain ? je tombe sur une news " Le clone de Tetris retiré de l'App Store dès demain" du 26 aout. Si je clic sur le nombre decommentaire, le lien est bon.

Ca me fait la même chose avec "roject Origin redevient F.E.A.R." => " La mise à jour de la Xbox 360 datée"

Bons pour un Deus Ex 3 le mois prochain ? => "Le clone de Tetris retiré de l'App Store dès demain"

A noter qu'un numéro dans le lien est identiques a chaque fois.

http://www.inpactvirtuel.com/news/25957-FEAR-FEAR-Project-Origin-Monolith.htm?vc=1&cid=562925#c562925

http://www.inpactvirtuel.com/news_multi/25957.htm

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.