ChRom Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Je voudrai savoir s'il est possible de limité l'access a certain site a certaine machine pc1 Peut aller sur tout les sites pc2 aller seulement sur ABDC pc3 aller sur BC Merci d avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut, Oui, via ton navigateur, outils, options internet, onglet contenu, activer le gestionnaire d'acces, sites autorisés. Cordialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Merci On voulait installer un serveur proxy et que cela soit directement fait par le serveur proxy cela est il possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Merci On voulait installer un serveur proxy et que cela soit directement fait par le serveur proxy cela est il possible ? Salut, Oui, c'est faisable depuis un proxy. Tout dépend du proxy utilisé. ISA Proxy Server le fait par exemple, mais la version Free de Sambar ne le fait pas et se contente de faire du cash html. Cordialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Ok merci de ta reponse Une derniere Quel autre logiciel faisait la meme choses existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut, Je ne sais pas quel logiciel pourrait faire ça aussi. Je ne connais que ISA et SAMBAR pour les avoir mis en oeuvre. Tu pourrais poser ta question dans la rubrique "logiciel" de ce forum. Cordialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Il existe squid sous Linux qui pourrait aussi t'aider à faire celà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.