Aller au contenu

Pb achat PC : USB + audio...


Messages recommandés

Bonjour et bonne année à tous...

Voilà, j'ai conseillé ma cousine pour l'achat chez mistergooddeal de ce pc

voici les problèmes/bizarreries rencontrées :

1/ Les entrées audios en façades sont relièes à la carte son par un cable qui traverse le PC et ressort à l'arrière sous forme de prises jack 3.5 mm enfichées dans cette dernière :D . De sorte que, ou je me sert de la sortie carte son en débranchant ces fiches mais je chinte alors les entrées en façade :transpi:, ou je me sert de l'entrée en façade en plugant ces fiches sur la carte son dont les sorties occupées ne me permettent plus de brancher autre chose :yes:

2/ La pub annonce 8 ports USB dont 4 à l'arrière : en fait, il n'y en a que 6, dont 2 à l'avant :transpi:

3/ Sur les 2 ports USB en façade, le jeu est tel qu'on a peur de tout arracher à la moindre pression :up:

4/ Après installation Win XP SP2 + TOUS LES DRIVERS FOURNIS (CM+CG), il s'avère que le PC freeze dès qu'on plug un APN (sony) ou une clé USB sur les prises USB en façade, pas celles à l'arrière du PC :ouioui: (pb USB <-> USB2 ?).

Merci d'avance pour vos conseils éclairés et rapides car peut-être faudra-t-il retourner ce PC (si toutefois on peut appeler cela un PC :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) C'est selon le design du PC

2) Pub mensongère -> SAV

3) Il arrive que les ports de façade sont un peu mal foutues (prise enfoncé à 3/4). Mais si plus -> SAV.

4) J'ai eu pas mal de problèmes très étranges avec une clé Sony peur être que c'est la même chose avec un APN (un contrôleur qui lui plaît pas peut être). Quel est la marque le la clé USB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...