January 3, 200620 yr j ai achete une tour zorro advance et une carte mere A8 NE deluxe soket 939 .j ai branche les ports usb en facade sur la carte mere sans probleme mais pour le casque et le micro je bloque rien ne correspond avec le pannel aussi bien les couleurs que les inscription merci de me venir en aide
January 3, 200620 yr Salut, commence par décrire les prises sur ta CM (regarde le manuel) ainsi que les prises qu'il y a dans ta tour! Mais il y a une chance sur deux pour que la sortie casque ne soit pas compatible...
January 3, 200620 yr Logiquement de ta tour partent des fils séparés, tu n'as qu'à les connecter simplement où il faut.
January 3, 200620 yr Author Logiquement de ta tour partent des fils séparés, tu n'as qu'à les connecter simplement où il faut. c est le bon schema voici mes fils rouge mic in blanc mic bias jaune l in vert l out orange r in noir r out noir gnd (ce fil est plus gros ke les autres) merci d avance
January 3, 200620 yr Donc tu dois déjà retirer les deux jumpers pour supprimer le son à l'arrière et te permettre de l'avoir à l'avant : Et je suppose que tu as ceci : rouge mic in : MICPWR blanc mic bias : +5VA jaune l in : Line out_L vert l out : BLine_out_L orange r in : Line out_R noir r out : BLine_out_R noir gnd : AGND Avec toutefois un doute pour MIC IN et MIC BIAS, mais sur le net je trouve que le MIC BIAS supporte jusque +5 V donc je suppose que ce que je te conseille est juste.
January 3, 200620 yr C'est juste! pour l'affectation de Micbias, et en plus les images sont belles, tu connais mon goût pour les illustrations, là tu fait fort en 2006
January 3, 200620 yr J'ai aucun mérite Tatar33, elles viennent d'une recherche faite avec sur un forum polonais. Pour le shéma, j'ai tous les manuels de la plupart des CM du forum en Adobe, et je fais les screens avec Gadwin PrintScreen. Mais c'est vrai que je suis assez fier de mon post Edited January 3, 200620 yr by K-Lee
January 3, 200620 yr Heu, j'ai comme un doute pour ton branchement du micro, étant donné que tu les branches sur deux sorties, je vois pas comment le son va rentrer! +5v étant destiné a l'alimentation d'un panneau avant... Je dirais plutot mic bias = MICPWR mic in = mic2 Ps: Ils sont chiant ils peuvent pas faires des normes ses foutus constructeurs ??
January 3, 200620 yr En y réfléchissant bien, tu n'as peut-être pas tort du tout Sur mon panneau à moi j'ai MIC IN et MIC POWER, donc le MIC BIAS chez lui correspond forcément à mon MIC POWER, comme il y a un MIC PWR sur la CM, ça correspond au MIC BIAS de chez lui et le MIC IN vas sur le MIC2 alors peut-être comme tu le dis ou alors sur le +5VA, je n'en sais absolument rien du tout
January 3, 200620 yr En y réfléchissant bien, tu n'as peut-être pas tort du tout Sur mon panneau à moi j'ai MIC IN et MIC POWER, donc le MIC BIAS chez lui correspond forcément à mon MIC POWER, comme il y a un MIC PWR sur la CM, ça correspond au MIC BIAS de chez lui et le MIC IN vas sur le MIC2 alors peut-être comme tu le dis ou alors sur le +5VA, je n'en sais absolument rien du tout MDRRRR... Moi je fais confiance à mon instinct d'électronicien au CNRS... Et puis en plus je crois que je l'avais branché comme ça sur ma vielle A7V8X...
January 3, 200620 yr Mic2 ou mic in il s'agit du canal d'entrée du signal, mic bias est le positif (+5V en l'occurence) donc .....micpwr ou la pin marquée +5V c'est le même circuit sur la carte ils délivrent 5 volt......
January 3, 200620 yr Donc, ça donne ça : rouge mic in : MIC2 blanc mic bias : +5VA ou MIC PWR jaune l in : Line out_L vert l out : BLine_out_L orange r in : Line out_R noir r out : BLine_out_R noir gnd : AGND
January 3, 200620 yr Author je ne sai pa comment vous remercier les gars par contre je ne pourrai pa vous dire tout de suite si ca fonctionne correctement car je n ai pa tous les composant mais vous m avez enlever une grosse epine du pied merci beaucoup
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.