Aller au contenu

probleme de branchement


Messages recommandés

j ai achete une tour zorro advance et une carte mere A8 NE deluxe soket 939 .j ai branche les ports usb en facade sur la carte mere sans probleme mais pour le casque et le micro je bloque rien ne correspond avec le pannel aussi bien les couleurs que les inscription :fou: merci de me venir en aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A8N-Eaudio.jpg

Logiquement de ta tour partent des fils séparés, tu n'as qu'à les connecter simplement où il faut.

c est le bon schema voici mes fils

rouge mic in

blanc mic bias

jaune l in

vert l out

orange r in

noir r out

noir gnd (ce fil est plus gros ke les autres)

:craint: merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu dois déjà retirer les deux jumpers pour supprimer le son à l'arrière et te permettre de l'avoir à l'avant :

audio2.jpg

Et je suppose que tu as ceci :

audio.jpg

rouge mic in : MICPWR

blanc mic bias : +5VA

jaune l in : Line out_L

vert l out : BLine_out_L

orange r in : Line out_R

noir r out : BLine_out_R

noir gnd : AGND

Avec toutefois un doute pour MIC IN et MIC BIAS, mais sur le net je trouve que le MIC BIAS supporte jusque +5 V donc je suppose que ce que je te conseille est juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun mérite Tatar33, elles viennent d'une recherche faite avec :chinois: sur un forum polonais.

Pour le shéma, j'ai tous les manuels de la plupart des CM du forum en Adobe, et je fais les screens avec Gadwin PrintScreen.

Mais c'est vrai que je suis assez fier de mon post :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, j'ai comme un doute pour ton branchement du micro, étant donné que tu les branches sur deux sorties, je vois pas comment le son va rentrer!

+5v étant destiné a l'alimentation d'un panneau avant...

Je dirais plutot

mic bias = MICPWR

mic in = mic2

Ps: Ils sont chiant ils peuvent pas faires des normes ses foutus constructeurs ?? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant bien, tu n'as peut-être pas tort du tout :francais:

Sur mon panneau à moi j'ai MIC IN et MIC POWER, donc le MIC BIAS chez lui correspond forcément à mon MIC POWER, comme il y a un MIC PWR sur la CM, ça correspond au MIC BIAS de chez lui et le MIC IN vas sur le MIC2 alors peut-être comme tu le dis ou alors sur le +5VA, je n'en sais absolument rien du tout :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant bien, tu n'as peut-être pas tort du tout :francais:

Sur mon panneau à moi j'ai MIC IN et MIC POWER, donc le MIC BIAS chez lui correspond forcément à mon MIC POWER, comme il y a un MIC PWR sur la CM, ça correspond au MIC BIAS de chez lui et le MIC IN vas sur le MIC2 alors peut-être comme tu le dis ou alors sur le +5VA, je n'en sais absolument rien du tout :zarb:

MDRRRR...

Moi je fais confiance à mon instinct d'électronicien au CNRS... :D

Et puis en plus je crois que je l'avais branché comme ça sur ma vielle A7V8X...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...