Aller au contenu

[RECH] Carte graphique AGP !


Mr_PrOpRe

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis actuellement possesseur d'une GF4 ti 4200 que je souhaiterais changer pour pouvoir jouer à des jeux tels que HL2 ou encore far cry dans des conditions acceptables (avec un p4 2,4 o/c 2,6 et 512 de ram).

Je cherche donc une carte aux performances supérieures (Radeon 9800 Pro ou Xt par exemple, ou 6600 GT en AGP, ou si vous avez autre chose avec des perfs et un prix equivalent.....)

Voilà à vous maintenant ! :reflechis:

EDIT : mon prix peut dorénavant aller jusqu'a 90in si quelqu'un vend sa carte graph...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta carte fait tourner HL2 et far cry dans de bonnes conditions ? Je ne me rappelles plus trop des perf des 5600, mais je crois que c'était tout juste mieux que les GF4 ti...de + elle a l'air d'être non-ultra, soit au niveau niveau d'une ti 4200, voir moins si je ne me trompe pas....

Donc dans ce cas aucun interêt d'acheter cete carte dsl...

Merci quand même de ta proposition !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de trouver des 9800pros d'occaz mais maintenant c'est devenu rares... Il y en avait beaucoup il y a quelques mois de cela, mais je pense que tu auras vraiment du mal à en trouver.

Malheureusement pour toi, la seule carte qui reste interessante à par la 9800pro est la 6600GT. Tu peux en trouver dans les 100€ fdp in. Les autres cartes ont des perfs du même niveau qu'une ti4200/9600XT et ne valent donc pas l'investissement.

En conclusion il te faudra donc environ 100€.. :cartonrouge: Pour info, même une 6600 non GT neuve coûte plus de 100€. C'est certes mieux qu'une ti4200 mais ca ne casse pas trois pattes à un canard. Tu devras donc rester vers des cartes d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse bobbyto....

Mais le problème c'est que je n'ai pas tant d'argent à mettre dans un carte 3D....

Mais une 9600Xt, ça sera toujours mieux qu'une ti 4200 non ???

Si j'avais les sous j'aurais cherché du côté d'une 6600Gt evidemment mais ce n'est pas le cas :cartonrouge:

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se négocie à combien les 9800 pro/ xt ????

Et les 9700 pro ?? cela vaut le coup aussi....?

Bon alors au cas ou je reformule ma demande..... :

Je suis interessé par les 9500 pro, 9600 pro, 9600 Xt, 9700 pro, 9800 pro, 9800xt, après cela dépend du prix ou l'on me les propose mais allez-y tout de même :)

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...