aYarX Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Cable SATA (orange , neuf , pas déballés ) : Reste 7 Prix neuf : 2,50€ Mon prix : 1,50€ Cable d'alim SATA : Reste 2 Prix du neuf constaté : 5,50€ Mon prix : 3€ Convertisseur IDE => SATA Abit : Reste 1 Prix neuf constaté : 22€ out Mon prix : 15€ in Regulateur Zalman : reste 1 Mon prix : 4€ Interrupteur Thermaltake : Reste 1 Mon prix : 5€ Tout est dans le titre , garantie encore jusqu'en fin janvier , autonomie d'origine a trés peut servie et a toujours étais rechargée suivant les conseils de la notice ! Prix du neuf : 129€ Mon prix : 90€ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Tu vend pas le chargeur de l'iBook par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 nan jl'ai pas en double lui :) dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.