Denz Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ahhh. J'y allais tout le temps solo a Rogue Spear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonsoir, Dans beaucoup de jeux de ce type, les gens y vont seuls....je trouve cela un peu dommage, car cela les rapproche plus des FPS. Pour H et D 1, je sais que certains préféraient y aller seuls à caus edes bugs et du pathfinding aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Et la ton probleme est résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Et la ton probleme est résolu ? bonjiour, Ben oui, j'ai indiqué la solution plus haut.....il faut jouer à Garett et faire les poches de tout ce qui vit dans un rayon de 1 kilomètre. Quelle époque vit-on, si les commandos se mettent à faire les vulgaires pickpockets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Donc on met en résolu. Voila. A moins que ca interesse quelqu'un une centralisation Hidden and dangerous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonjour, Mais je l'ai pointé en résolu dès que j'ai indiqué la solution..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic26 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Bonjour je suis peut ètre hors sujet mais j'ai un probléme sais que sur internet en mode coopératif il y a des perssonne qui peuvet avoir normandy2 ou normandy1 et plein d'autre en mode coopératif et a chaque fois que je les rejoint se me mais le menu prinsipale comment il font? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.