Posté(e) le 6 janvier 200619 a Auteur Bonsoir, Dans beaucoup de jeux de ce type, les gens y vont seuls....je trouve cela un peu dommage, car cela les rapproche plus des FPS. Pour H et D 1, je sais que certains préféraient y aller seuls à caus edes bugs et du pathfinding aléatoire.
Posté(e) le 7 janvier 200619 a Auteur Et la ton probleme est résolu ? bonjiour, Ben oui, j'ai indiqué la solution plus haut.....il faut jouer à Garett et faire les poches de tout ce qui vit dans un rayon de 1 kilomètre. Quelle époque vit-on, si les commandos se mettent à faire les vulgaires pickpockets.
Posté(e) le 7 janvier 200619 a Donc on met en résolu. Voila. A moins que ca interesse quelqu'un une centralisation Hidden and dangerous ... Modifié le 7 janvier 200619 a par coxledingo
Posté(e) le 7 janvier 200619 a Auteur Bonjour, Mais je l'ai pointé en résolu dès que j'ai indiqué la solution.....
Posté(e) le 1 février 200619 a Bonjour je suis peut ètre hors sujet mais j'ai un probléme sais que sur internet en mode coopératif il y a des perssonne qui peuvet avoir normandy2 ou normandy1 et plein d'autre en mode coopératif et a chaque fois que je les rejoint se me mais le menu prinsipale comment il font? Merci d'avance
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.