Posté(e) le 2 janvier 200619 a Je vends un smartphone Qtek 8080, car je me suis acheté un samsung z140 à la place. acheté le 3 Novembre 2004 Lot: - Telephone - Chargeur avec prise FR interchangeable avec prise USA ou UK je sais plus mais prise UK/USA non fournie - Kit Main libre / ecouteurs - Socle USB Pour synchroniser les données, flasher le telephone, qui fait egalement chargeur. - Carte SD 128Mo vide fournie - Plus de boite d'origine (si je la retrouve je vous en fais part) Etat du matériel: - les trois touches les plus basse sur le téléphone ont presque été effacée comme pour le joystick - Pour manipuler le joystick il faut etre assez precis pour descendre le curseur. - Ecran ayant aucune rayure mais il ya un effet mal poncé dû aux frottement dans les poches du jean, mais il reste parfaitement visible (voir photos) - Le chargeur à perdu un petit bout de plastique au niveau de la prise allant au téléphone mais qui marche toujours parfaitement. - Le smartphone est en francais et à jour au niveau de la rom: 1.11.10.36 Téléphone débloqué d'origine, acheté 265 euros sur expansys.fr. Facture fournie mais le telephone n'est plus sous garantie (garantie 1an) Photos (prises à l'instant): Prix: 100 euro in negociable (j'ai majoré le prix expres) à vos propales en vente également sr d'autres forums Modifié le 7 février 200619 a par starostise
Posté(e) le 2 janvier 200619 a tiens, on dirait celui qu'orange à mis en circulation sous le nom de spv e200
Posté(e) le 2 janvier 200619 a Auteur tiens, on dirait celui qu'orange à mis en circulation sous le nom de spv e200 c'est bien le spv e200 de orange
Posté(e) le 9 février 200619 a Auteur bon bein à moins qu'il y ait désistement j'ai un acheteur preneur directement sur HFR
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.