starostise Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je vends un smartphone Qtek 8080, car je me suis acheté un samsung z140 à la place. acheté le 3 Novembre 2004 Lot: - Telephone - Chargeur avec prise FR interchangeable avec prise USA ou UK je sais plus mais prise UK/USA non fournie - Kit Main libre / ecouteurs - Socle USB Pour synchroniser les données, flasher le telephone, qui fait egalement chargeur. - Carte SD 128Mo vide fournie - Plus de boite d'origine (si je la retrouve je vous en fais part) Etat du matériel: - les trois touches les plus basse sur le téléphone ont presque été effacée comme pour le joystick - Pour manipuler le joystick il faut etre assez precis pour descendre le curseur. - Ecran ayant aucune rayure mais il ya un effet mal poncé dû aux frottement dans les poches du jean, mais il reste parfaitement visible (voir photos) - Le chargeur à perdu un petit bout de plastique au niveau de la prise allant au téléphone mais qui marche toujours parfaitement. - Le smartphone est en francais et à jour au niveau de la rom: 1.11.10.36 Téléphone débloqué d'origine, acheté 265 euros sur expansys.fr. Facture fournie mais le telephone n'est plus sous garantie (garantie 1an) Photos (prises à l'instant): Prix: 100 euro in negociable (j'ai majoré le prix expres) à vos propales en vente également sr d'autres forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 tiens, on dirait celui qu'orange à mis en circulation sous le nom de spv e200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 tiens, on dirait celui qu'orange à mis en circulation sous le nom de spv e200 c'est bien le spv e200 de orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 cay vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 1 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2006 arf remis en vente et baisse du prix à 50in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 up de minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 bon bein à moins qu'il y ait désistement j'ai un acheteur preneur directement sur HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.