Aller au contenu

vitesse du ventilo de la GC

squallix

Messages recommandés

au fait mon proc (a64 3500+ en 0.13 2200@2310 vcore 1.6) est à 63°c en burn ..... je voudrais savoir quelle est la température limite de ce processeur et si il y a un systeme d'alarme en cas de surchauffe .... merci

C'est 70° je crois...baisse ton o/c,parce que 110mhz pour 0.1v et une telle température,ça n'a pas grand interêt.

salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen pour augmenter la vitesse de rotation d'un NV5silencer pour nvidia ???

D'origine, le bios des séries 6800 a généralement une consigne de l'ordre des 50% en 3D. Le ventilo tourne donc à +/- 6V par défaut.

ventilo6800u8mt.jpg

(Ici, un bios XFX)

Passe à une consigne 3D de 80 à 100%. :francais:

Pour cela, soit tu modifie directement les consignes dans le bios (modif avec NiBiTor, puis flashage avec nvflash), soit tu utilise un programme. RivaTuner ou EXPERTool par exemple.

j'immagine qu'il faut aller dans "power user" non ??

Non, tu vas dans Driver setttings/customize/systeme settings(icone en forme de carte graphique)/fan

..... le probleme c'est que je n'ai pas la sous rubrique "fan" tu dois avoir une version plus récente de riva tuner.... tu pourais pas me donner un lien où la telecharger ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...