squallix Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen pour augmenter la vitesse de rotation d'un NV5silencer pour nvidia ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 alors personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Tu ne peux pas l'augmenter,seulement sous volter pour ralentir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Le but du Silencer c'est de ne pas faire trop de bruit, donc de ne pas le faire tourner trop vite... Pourquoi poses-tu cette question, problème de T° de ta CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 hum en fait ca serai pour stabiliser un peu plus mon OC car quand je joue, au début il n'y a pas d'artefacts puis quand c'est chaud il y a des sortes de confétis qui apparaissent puis disparaissent etc.... le bruit c'est pas grave mon processeur masque le bruit !!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 La solution==>watercooling ou baisses l'o/c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 oui mais ca coute combien un wc complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 au fait mon proc (a64 3500+ en 0.13 2200@2310 vcore 1.6) est à 63°c en burn ..... je voudrais savoir quelle est la température limite de ce processeur et si il y a un systeme d'alarme en cas de surchauffe .... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Pour la T° max tu as Speedfan qui peut émettre une alarme ou alors directement dans le bios, warning T°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 au fait mon proc (a64 3500+ en 0.13 2200@2310 vcore 1.6) est à 63°c en burn ..... je voudrais savoir quelle est la température limite de ce processeur et si il y a un systeme d'alarme en cas de surchauffe .... merci C'est 70° je crois...baisse ton o/c,parce que 110mhz pour 0.1v et une telle température,ça n'a pas grand interêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen pour augmenter la vitesse de rotation d'un NV5silencer pour nvidia ??? D'origine, le bios des séries 6800 a généralement une consigne de l'ordre des 50% en 3D. Le ventilo tourne donc à +/- 6V par défaut. (Ici, un bios XFX) Passe à une consigne 3D de 80 à 100%. Pour cela, soit tu modifie directement les consignes dans le bios (modif avec NiBiTor, puis flashage avec nvflash), soit tu utilise un programme. RivaTuner ou EXPERTool par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 et comment tu ferais avec riva tuner ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 j'immagine qu'il faut aller dans "power user" non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 j'immagine qu'il faut aller dans "power user" non ?? Non, tu vas dans Driver setttings/customize/systeme settings(icone en forme de carte graphique)/fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 j'immagine qu'il faut aller dans "power user" non ?? Non, tu vas dans Driver setttings/customize/systeme settings(icone en forme de carte graphique)/fan ..... le probleme c'est que je n'ai pas la sous rubrique "fan" tu dois avoir une version plus récente de riva tuner.... tu pourais pas me donner un lien où la telecharger ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.