squallix Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 voila tout est dans le titre.... comme indication, je met environ 3min a eteindre le pc !! c'est vraiment trop trop trop lent.... et je ne vois pas d'où cela peu venir car il démarre au quart de tour par contre !. .... autre chose, windows me bouffe 300 mo de ram !!! pourtant, il n'y a que mon antivirus et les divers choses d'nvidia qui se se lancent au demarage en plus de windows quelqu'un peu m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Est-ce que tu vide le swap a l'arret ? Si c'est le cas, un gros swap peut considérablement ralentir l'arret de windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 c'est quoi le swap ??? cela toucherai pas la taille du fichier d'echange ou quelque chose comme ca ? parce qu'il y a pas longtemps j'ai coché que je laissait windows gerer le fichier d'echange sur les trois partitions de mon disque dur....... en passant, psylohk j'ai cliqué sur ton lien "config" et j'ai vu que tu as un logiciel pour bidouiller les timings de la carte graphique et aussi la vitesse du ventilateur c'est quoi ???? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moks Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 le swap et le fichier d'echange c'est la meme chose... autant lui donner une taille prédéfiinie et efectivement si tu le vide a l'arret de windows, ca prend du temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 c'est quoi le swap ???en passant, psylohk j'ai cliqué sur ton lien "config" et j'ai vu que tu as un logiciel pour bidouiller les timings de la carte graphique et aussi la vitesse du ventilateur c'est quoi ???? lol ATI Tray tool. T'as pas utilisé un soft pour "tweaker" windows ? Avec une option pour vider le swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 c'est quoi le swap ???en passant, psylohk j'ai cliqué sur ton lien "config" et j'ai vu que tu as un logiciel pour bidouiller les timings de la carte graphique et aussi la vitesse du ventilateur c'est quoi ???? lol ATI Tray tool. T'as pas utilisé un soft pour "tweaker" windows ? Avec une option pour vider le swap ? non mais je me demande si cacheman xp serait bien ? et sinon je peu regler le cache des partitions manuellement c'est quoi la valeur recommandée (taille du cache)??? sinon psylohk tu connaitrais pas un moyen d'augmenter la vitesse de rotation d'un nv5 silencer sur ma 6800gt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 non mais je me demande si cacheman xp serait bien ? et sinon je peu regler le cache des partitions manuellement c'est quoi la valeur recommandée (taille du cache)??? cacheman ? Le mieu c'est d'avoir un seul swap sur un 2° DD Ensuite sa taille depend des soft que tu utilise, et si tu les utilisent en meme temps. Moi j'ai 3 Go. sinon psylohk tu connaitrais pas un moyen d'augmenter la vitesse de rotation d'un nv5 silencer sur ma 6800gt ? non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 non mais je me demande si cacheman xp serait bien ? et sinon je peu regler le cache des partitions manuellement c'est quoi la valeur recommandée (taille du cache)??? cacheman ? Le mieu c'est d'avoir un seul swap sur un 2° DD sinon psylohk tu connaitrais pas un moyen d'augmenter la vitesse de rotation d'un nv5 silencer sur ma 6800gt ? non :) et si je met un seul ficher d'echange pour mes 3 partitions, ca marche aussi ??? si oui vaut il mieux le mettre sur la partition qui contient windows ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Oui un seul fichier suffit. ensuite tu peut le mettre sur la partition que tu veux. Mais le mieu c'est de le mettre sur un autre disque dur. (Physique hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ok ok merci à toi.... en passant, je sais pas comment on met qu'un sujet est resolu !! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 tu fait "editer" sur ton premier post. Le titre du topic va apparaitre. Et la tu le change mais t'es sur qu'il est résolu ? C'etait peut etre pas ca ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 lol, sisi je viens de tester c'était bien ça !!! lol mais par contre, le coup des 300mo pris par windows...... ils y sont toujours ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ....mais c'est secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 mais par contre, le coup des 300mo pris par windows...... ils y sont toujours !Mais c'est quoi le problème ? Tu as combien de RAM ? Plus que 512Mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.