kisniff Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 voila je vien d avoir nfs mw ,je l instale sa marche jusque la pas de probleme ,je lance une carriere j ai la cinematique et paf l ecran il bug je voi la carte j ai la musique mais pas la route si on pourai m aider sa serai simpa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Plus d infos serais pas mal Quelle Carte Graphique ? Tes driver sont il a jours ? A tu mis le dernier patch de NFSMW ? @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 As tu un programme style Daemon Tools ou Alchool 120ù d'installé ? Si oui ça peut venir de là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je ne sais pas si le dernier Deamon Tools peut ce faire detecter mais pour Alchool sans probleme vaut mieux le fermer @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 C'est pas deamon tool Je ne m'etendrai pas sur le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.