declick2 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour a tous, Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année... Sinon je viens vers vous pour savoir s'il existait un patch français pour MAFIA car j'ai acheté le jeux sur ebay mais surprise, il est en anglais alors bon c pas que je comprens pas mais j'aime bien joué avec ma langue d'origine... Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je ne pense pas que cela existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Pas de patch de ce genre pour la simple raison que le jeu est sortit en français en France alors je vois pas les programmeurs se casser les fesses pour faire ce patch... Seule solution, trouver une VF est copier les fichiers audio et texte... si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Peut etre dans le registre a changer comme sur NFSMW mettre Fr a la place GB un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Les textes c'est peut être possible mais les voix non... Google est ton ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Les textes c'est peut être possible mais les voix non... Google est ton ami. Oui les voix je ne pense pas desoler de ne pas avoir presiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Dommage car c'est un jeu que j'avais vraiment apprecier et dont les graphismes pour l'epoque (bien que je ne les trouve pas ridicule même aujourd'hui) etaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
declick2 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 ok merci les gars pour votre aide, malheuresement je n'ai rien trouvé mais c po grave je vai le faire en anglais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 oui très bon jeux, j' avais adorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 J'ai toujours, depuis le temps, la tite musique dans la tête, celle quand on se balade en ville ! tulutu tutu tulu tulutu tutu tulu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 tulutu tutu tulu tulutu tutu tulu Quel chanteur, tu devrais t'inscrir à la star ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Declick2, si on t'envoie les fichiers audio et texte en francais du jeu après installation, ca pourrait ptetre marcher nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.