gatsbygates Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonjour. Je suis actuellement en négociation (lol) pour acheter un AMD 3800+ d'occaz' et je voulais savoir quels étaient les steps à privilégier et à éviter ? Merci pour votre aide (rapide, pliz' ) PS : si vous avez des liens internet, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Regarde par la : http://nokytech.com/forum/showthread.php?t=62964 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 J'ai trouvé un meilleur lien : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Effectivement, pas ma Sinon comme dit dans ton topic dans o/c, Prends un 3700+ SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 l veut l'acheter d'occaz, mais si ton vendeur te propose 240 € ou plus, pas moins, il y a des 3700+ neufs à 240 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.