Aller au contenu

HTT : pb ?


gatsbygates

Messages recommandés

Voilà, j'ai un AMD Athlon 64 3200+@3800+ (10x240MHz à 1.38x123% volts) mais pour ça je dois mettre mon coef HTT à x1.5 pas plus !!?? Je suis sur une DFI LanParty UT nf4 SLI-D et je me demande si elle ne "merde" pas pas un peu. D'autant plus que j'ai déjà augmenté le voltage du HTT. Je dis ça parce que le HTT max est 1000Mhz et donc je pourrais normalement monter avec voltage d'origine mon coefficient HTT à 1000/240=4,... donc le mettre à x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai un AMD Athlon 64 3200+@3800+ (10x240MHz à 1.38x123% volts) mais pour ça je dois mettre mon coef HTT à x1.5 pas plus !!?? Je suis sur une DFI LanParty UT nf4 SLI-D et je me demande si elle ne "merde" pas pas un peu. D'autant plus que j'ai déjà augmenté le voltage du HTT. Je dis ça parce que le HTT max est 1000Mhz et donc je pourrais normalement monter avec voltage d'origine mon coefficient HTT à 1000/240=4,... donc le mettre à x4

HTL :vomi1:

Ca ne boot pas au dessus de 1.5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai l'impression (pour cet O/C)

D'ailleurs, pour preuve, en remettant tous les réglages par défaut (FSB 200Mhz) et en forcant le coef LDT (=HTT ?) à x5, et bah ça passe pas. J'augmente le voltage du LDT à 1.3v et ça passe tjrs pas !!

LDT x4 à 1.2v ça passe pas non plus (FSB 200MHz tjrs)

J'essaie LDT x3 à 1.2v ça passe pas non plus (FSB 200MHz tjrs)

Ah! ça passe à x2.5 à 1.2v à FSB 200MHz !! C'est honteux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

jamais vu de problème aussi bizarre (enfin si, pour jouer avec mon proc au dessus de 250 de fs, je dois locker l'agp/pci sur 75/37 :ouioui: )

sinon +1 pour le SAV.

par contre, je te conseille plûtot de prendre un 3700+ car c'est un san diego 1 mo de cache et le 3800+ est un venice avec 512 ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai besoin de votre avis là-dessus parce que j'ai l'impression qu'il y a foutage de gueule !

Voilà, j'ai envoyé une demande de service après-vente à DFI. Il fallait expliquer le problème (RAPPEL : Le coefficient LDT refuse de dépasser la valeur de x 1.5 pour n'importe quel voltage proposé et pour un FSB de 200MHz) et voici la réponse (NB : J'ai une LC Power Gold 420W et de la Corsair PC4400 TwinX 1024Mo Cas 2.5)

Dear Sir:

In this case there are a number of factors that could be the cause of the trouble:

1: The use of Corsair memory is not recommended for use on this board. In this case please try memeory from another brand such as OCZ, Geil, G-Skill, or Mushkin

for example.

2: A 420 watt PSU is insufficient for this config. DFI requires that you use a PSU which is at least 480 watts in nature, and one that is native 24 pins ATX. Do not use

one that incorporates a 20->24 pins adapter. Please see this link for a list of recommended power supplies:

http://www.dfi-street.com/forum/showthread.php?t=10854

3: Lastly please ensure that only the "Optimized Defaults" are loaded in the BIOS, and observe whether the problem occurs under these conditions."

Alors, comme ça maintenant la Corsair c'est pas conseillé !!

Et 420W ça suffit pas (en plus j'utilise pas de l'adaptateur j'ai déjà les 24 pins) !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...