Posté(e) le 18 août 200321 a je sens que bientôt le vaillant et bienveillant veilleur veillant va vainement vouloir envoyer valdinguer violement le vieillard valétudinaire virvoltant que voila au fond de la vallée ... et voila... clap clap clap
Posté(e) le 18 août 200321 a je sens que bientôt le vaillant et bienveillant veilleur veillant va frapper un bon coup... je sens que bientôt le vaillant et bienveillant veilleur veillant va vainement vouloir envoyer valdinguer violement le vieillard valétudinaire virvoltant que voila au fond de la vallée ... et voila... Prononce-le
Posté(e) le 20 août 200321 a c vrai bcp de freepost et aucune voi aller c vrai ke ca pourait etre marrant d ecouter la voi des autre
Posté(e) le 20 août 200321 a c vrai bcp de freepost et aucune voi aller c vrai ke ca pourait etre marrant d ecouter la voi des autre commençons par voir nos tronches et après on verra.... , Parce que pus de 10.000 inscrits et qques misérable tof... Et puis, j'ai pas de micro ....
Posté(e) le 20 août 200321 a Et puis, j'ai pas de micro .... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un peu de mal à te croire...
Posté(e) le 20 août 200321 a Et puis, j'ai pas de micro .... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un peu de mal à te croire... j'peux l'faire à la gratte sinon...
Posté(e) le 20 août 200321 a j'peux l'faire à la gratte sinon... Frimeur pourquoi ? Y en a c'est avec leurs chaussettes ... hum, admettons que j'ai rien dit... un moment de faiblesse ... mais bon fô pas m'chercher non plus...
Posté(e) le 25 août 200321 a Phiphi - Will 0-15 retour gagnant... Phiphi va-t-il faire le break pas envie de le traumatiser le petit... il débute dans la vie, 'vais pas le blamer dès le début, sa femme s'en chargera
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.