Mikeizbak Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 je sens que bientôt le vaillant et bienveillant veilleur veillant va vainement vouloir envoyer valdinguer violement le vieillard valétudinaire virvoltant que voila au fond de la vallée ... et voila... clap clap clap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 je sens que bientôt le vaillant et bienveillant veilleur veillant va frapper un bon coup... je sens que bientôt le vaillant et bienveillant veilleur veillant va vainement vouloir envoyer valdinguer violement le vieillard valétudinaire virvoltant que voila au fond de la vallée ... et voila... Prononce-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 dtc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 cqfd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 excellente élocution :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 des années d'orthophoniste... et d'orticulture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Boarf ca n'a pas l'air très dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Ceci dit, 4 pages de freeposts et pas beaucoup de voix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 c'est nooohmal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 c vrai bcp de freepost et aucune voi aller c vrai ke ca pourait etre marrant d ecouter la voi des autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 c vrai bcp de freepost et aucune voi aller c vrai ke ca pourait etre marrant d ecouter la voi des autre commençons par voir nos tronches et après on verra.... , Parce que pus de 10.000 inscrits et qques misérable tof... Et puis, j'ai pas de micro .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Et puis, j'ai pas de micro .... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un peu de mal à te croire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Et puis, j'ai pas de micro .... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un peu de mal à te croire... j'peux l'faire à la gratte sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 j'peux l'faire à la gratte sinon... Frimeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 j'peux l'faire à la gratte sinon... Frimeur pourquoi ? Y en a c'est avec leurs chaussettes ... hum, admettons que j'ai rien dit... un moment de faiblesse ... mais bon fô pas m'chercher non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Phiphi - Will 0-15 retour gagnant... Phiphi va-t-il faire le break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 Phiphi - Will 0-15 retour gagnant... Phiphi va-t-il faire le break pas envie de le traumatiser le petit... il débute dans la vie, 'vais pas le blamer dès le début, sa femme s'en chargera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.