Invité nightswan Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 RRhhhhhoo j'ai pensé à un truc !! Faudrait qu'une des filles du forum nous fasse un jingle Pc Inpact ! requieeeeeeeeem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 C pas con l'idee du jingle par requiem Et on pourrait rajouté des bruiitage au smiley Celui la surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 RRhhhhhoo j'ai pensé à un truc !!Faudrait qu'une des filles du forum nous fasse un jingle Pc Inpact ! Demande à Marmotte ... j'suis un peu enrouée là...Et pis Meyaline le fait très bien... une vraie hôtesse de l'air requieeeeeeeeem Toi, j'attends toujours ta tronche de cake... C pas con l'idee du jingle par requiem Et on pourrait rajouté des bruiitage au smiley Celui la surtout Et le bruitage du smiley ... t'en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 C surtout des skatteurs de post a la sauce ...... non je ne pas c pas mon genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 RRhhhhhoo j'ai pensé à un truc !!Faudrait qu'une des filles du forum nous fasse un jingle Pc Inpact ! Demande à Marmotte ... j'suis un peu enrouée là...Et pis Meyaline le fait très bien... une vraie hôtesse de l'air *balance* heuuu... *balance un t-shirt dégoulinant de transpiration sur Requiem* C pas con l'idee du jingle par requiem Et on pourrait rajouté des bruiitage au smiley Celui la surtout Et le bruitage du smiley ... t'en penses quoi ? Dangereuse ta phrase Enfin je suis trop bien élevé pour y répondre réellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 je prefere pas l'entendre :hellofuck: N'empeche que ca pourrait etre marrant.... Marmotte elle n'est pas souvent la Faudrait lui demander Mais juste celui la Et on va eviter le bruitage de sinon Inside Bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 on cherche un volotaire pour le bruitage de personne? sinon y'a aussi à prévoir... et pis hmmmmm il semblerait que des intrus se soient glissés dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Au fait tite question, on dit [PécéInpacte] ou [PécéInEpact] ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 c'est comme le péhému, on dit comme on aime m'enfin PécéInEpacte souligne le N et pis on dit INpact ou INepact en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Okay let's say PécéInnneepackt in English yeah yeah ^^ Je me posais la question suite au son de Meya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 Je me posais la question suite au son de Meya Moi je le prononce en bon français, rien de plus ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Ah maiiis je critique pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 Ah maiiis je critique pas hein Si, si! tu critiques! Je le vois dans ton écran, ment-pas! Pour la peine, je m'en vais! (qu'est-ce qu'il faut pas dire pour trouver un endroit où dire qu'on s'en va... (enfin vous inquietez pas, comme à chaques fois, je suppose que je repasserai d'ici une 15aine de jours )) <Edit: *viens d'ajouter une règle à son firewall pour interdire toute connection au serveur de pcinpact* gniark... ça m'evitera d'être tenté > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 LoL Chaaaluuuut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Bon, le veilleur... t'es dans le pâté ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 C'est quoi tous ces de topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 je peux prendre la voix de Hulk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 je peux prendre la voix de Hulk ? tu peux nous faire ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 je peux prendre la voix de Hulk ? pas de freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 non pas de freeposts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 haha qui le verra ? un chtit freepost de rien de tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 je sens que bientôt le vaillant et bienveillant veilleur veillant va frapper un bon coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 je sens que bientôt le vaillant et bienveillant veilleur veillant va frapper un bon coup... je sens que bientôt le vaillant et bienveillant veilleur veillant va vainement vouloir envoyer valdinguer violement le vieillard valétudinaire virvoltant que voila au fond de la vallée ... et voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.