Aller au contenu

Quelle voix ont les INpactiens ? ^_^

Messages recommandés

Je comprend parfaitement que vous n'eprouviez pas une folle impatience à l'idée d'entendre ma voix, mais je suppose que vous êtes curieux de connaître celle d'autres personnes de ce forum... alors j'ai fais ce message ^_^

Vous n'avez qu'à dire "PC INpact" au micro, à enregistrer ça, et à indiquer le lien ici ^_^ (Si vous m'envoyez le fichier par mail à meyaline@free.fr je peux heberger votre voix :p (je vous répondrai en vous donnant l'url à mettre sur le forum))

On va donc commencer par ma voix: Meyaline

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse
c'est normal dans le Sud on parle avec les mains :cartonjaune:

c'est ça... et dans le nord, avec les pieds ?

Sinon, le coup de la voix, pourquoi pas.

Bientot, les avi ou mov avec des scénettes... je crains le pire... spécialement de certains... parce que les voir éructer ou dégazer... merci ! :freeposts:(c'est con ce que je viens de dire, mais c'est con !!!....m'enfin, après une journée de labeur, ça défoule)

moi j'aime bien quand ca part un peu off-topix :keskidit:

Ouhais, enfin quand ça part en free-post, alors que ça a même pas commencé, c'est moyen/moyen :chinois: surtout quand c'est moi l'auteur du post :non: le reste du temps, ça m'est égal ^_^ je voulais créer un post pour des idées de prénoms originaux, finallement je le ferai pas, na ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...