Compte_supprime_2209 Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Je comprend parfaitement que vous n'eprouviez pas une folle impatience à l'idée d'entendre ma voix, mais je suppose que vous êtes curieux de connaître celle d'autres personnes de ce forum... alors j'ai fais ce message ^_^ Vous n'avez qu'à dire "PC INpact" au micro, à enregistrer ça, et à indiquer le lien ici ^_^ (Si vous m'envoyez le fichier par mail à meyaline@free.fr je peux heberger votre voix (je vous répondrai en vous donnant l'url à mettre sur le forum)) On va donc commencer par ma voix: Meyaline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 pkwa po faire un concours de pet et de rots tant kon yé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 moi, j ai que 15 ans et ma voix a commencer a muer vers 10 ans mes potes dit que j ai la voix assez grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 pkwa po faire un concours de pet et de rots tant kon yé Maaaa... pas si différent que les photos, ou autre ^_^ C'est sympa je trouve comme topic (enfin forcément, vu que j'en suis le créateur ^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 ok, mais on dit quoi des conneries on raconte une histoire ... ce que l'on veut en fait... je te vois venir Marius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 Vous n'avez qu'à dire "PC INpact" au micro ok, mais on dit quoi B.O.U.L.A.Y. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 moi j'ai une voix assez aigüe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 moi je parles pas je hurles AC DC powaaaaa Mais faudrait que je filmes les mains aussi car ça sert beaucoup dans le dialogues orals et les miennes elles remuent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 c'est normal dans le Sud on parle avec les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 c'est normal dans le Sud on parle avec les mains c'est ça... et dans le nord, avec les pieds ? Sinon, le coup de la voix, pourquoi pas. Bientot, les avi ou mov avec des scénettes... je crains le pire... spécialement de certains... parce que les voir éructer ou dégazer... merci ! (c'est con ce que je viens de dire, mais c'est con !!!....m'enfin, après une journée de labeur, ça défoule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 *les bébés padawan se contenteront de dire areuh areuh *les yodas et assimilés le yoda parler devront (tiens faudrait déterrer le vieux topic ou on parle yoda ) *les autrix, je sais pax j'ai trop réfléchix ça me donnix mal à la tetix iX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 ça y est ! not' mimi a encore planté... bon, tu m'diras que moi c'est pas mieux... un 'tain de mal de crane... chaleur/ozone/basse pression... pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 heureusement, l'erreur n'est pas fatalix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 Une vrai bande organisée de freeposters ces INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 bin disons qu'on trouve l'idée sympa, mais là trop flemme... mimi encore au taf et moi juste reviendu du boulot...pffff.. HS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 bin j'essaye de proposix une petite variantix pour donner un peu de pimenx et tu me traites de freeposteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 bin j'essaye de proposix une petite variantix pour donner un peu de pimenx et tu me traites de freeposteur... Désolé Pour la peine, j'annule ma requête auprès du Conseil des Dieux ^_^ Welcome Back N°2 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 moi j'aime bien quand ca part un peu off-topix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 moi j'aime bien quand ca part un peu off-topix Ouhais, enfin quand ça part en free-post, alors que ça a même pas commencé, c'est moyen/moyen surtout quand c'est moi l'auteur du post le reste du temps, ça m'est égal ^_^ je voulais créer un post pour des idées de prénoms originaux, finallement je le ferai pas, na ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Vous n'avez qu'à dire "PC INpact" au micro ok, mais on dit quoi B.O.U.L.A.Y. ^_^ , L' et Toi Meyaline, ça fait 2... :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 :mortdr: attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 RRhhhhhoo j'ai pensé à un truc !! Faudrait qu'une des filles du forum nous fasse un jingle Pc Inpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 RRhhhhhoo j'ai pensé à un truc !! Faudrait qu'une des filles du forum nous fasse un jingle Pc Inpact ! requieeeeeeeeem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 Vous n'avez qu'à dire "PC INpact" au micro ok, mais on dit quoi B.O.U.L.A.Y. ^_^ , L' et Toi Meyaline, ça fait 2... :petedr: Ouhais, ouhais, c'est ça On y croit que tu le faisais exprès, on y croit :PpPpPppPPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.