tounissane Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut je revends mon PC qui date du 03/11/2005, acheté 599€ à carrefour je le revends 550€ ferme, j'ai rajouté dessus une carte son 49€ et un antivirus Kaspersky valable jusqu'à decembre 2006 acheté aussi 49€. il y a d'installé :MSN Messenger 7.5, Spybot shearch & destroy, adaware SE, Nero StartSmart, PowerDVD, Divx Player, Real player, Internet explorer6, Lecteur Windows Media 10, Mozilla firefox, Google desktop, Emule, Everest Home Edition, Skype, Google Earth, Audacity, Radio FR Solo, Photofiltre, Adobe reader 7.0, Winzip et Winrar, microsoft Works avec son CD, ainsi que word ,excel ,powerpoint etc etc..., je laisse avec le PC les jeux installés counter strike condition 0, Steam ainsi que le célèbre Wolfenstein Enemy territory. Voici un lien pour plus de détails: Ma page Web Possibilité de vendre avec le PC un écran TFT 19" Samsung SyncMaster 913v acheté en meme temps que le pc et garantie 3 ans sur site.Le prix est de 250€ ferme. Sinon possibiliée si toutes les pièces sont réservés de le vendre en pièces: CPU: P4 3ghz 150€ fdpin dissipateur+ventilo: 20€ fdpin CM socket 775: 35€ fdpin DD: maxtor diammond10 200go: 80€ fdpin graveurDVD Samsung16x16 noir: 35€ fdpin carte son: 20€ fdpin antivirus: 25€ fdpin lecteur carte mémoire 6/1: 10€ fdpin RAM 2x512DDR :70€ fdpin Alim ultrasilencieuse: 30€ fdpin Boitier: 25€ fdpin CG: Nvidia 6200 gefore turbocache 128: 45€ fdpin Nappes et toutes la visserie: 10€ fdpin Souris + clavier jamais servi !! : 15€ fdpin Windows XP familliale SP2+license: 40€ fdpin (attention pas de CD original,il était préinstallé et j'ais fais un CD de sauvegarde) vous pouvez l'installer sur n'importe quelle pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ba si tu le vends en pieces, je te réserve le graveur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut je revends mon PC qui date du 03/11/2005, acheté 599€ à carrefour je le revends 550€ ferme, j'ai rajouté dessus une carte son 49€ et un antivirus Kaspersky valable jusqu'à decembre 2006 acheté aussi 49€. il y a d'installé :MSN Messenger 7.5, Spybot shearch & destroy, adaware SE, Nero StartSmart, PowerDVD, Divx Player, Real player, Internet explorer6, Lecteur Windows Media 10, Mozilla firefox, Google desktop, Emule, Everest Home Edition, Skype, Google Earth, Audacity, Radio FR Solo, Photofiltre, Adobe reader 7.0, Winzip et Winrar, microsoft Works avec son CD, ainsi que word ,excel ,powerpoint etc etc..., je laisse avec le PC les jeux installés counter strike condition 0, Steam ainsi que le célèbre Wolfenstein Enemy territory. Voici un lien pour plus de détails: Ma page Web Possibilité de vendre avec le PC un écran TFT 19" Samsung SyncMaster 913v acheté en meme temps que le pc et garantie 3 ans sur site.Le prix est de 250€ ferme. Sinon possibiliée si toutes les pièces sont réservés de le vendre en pièces: CPU: P4 3ghz 150€ fdpin dissipateur+ventilo: 20€ fdpin CM socket 775: 35€ fdpin DD: maxtor diammond10 200go: 80€ fdpin graveurDVD Samsung16x16 noir: 35€ fdpin carte son: 20€ fdpin antivirus: 25€ fdpin lecteur carte mémoire 6/1: 10€ fdpin RAM 2x512DDR :70€ fdpin Alim ultrasilencieuse: 30€ fdpin Boitier: 25€ fdpin CG: Nvidia 6200 gefore turbocache 128: 45€ fdpin Nappes et toutes la visserie: 10€ fdpin Souris + clavier jamais servi !! : 15€ fdpin Windows XP familliale SP2+license: 40€ fdpin (attention pas de CD original,il était préinstallé et j'ais fais un CD de sauvegarde) vous pouvez l'installer sur n'importe quelle pc http://pix.nofrag.com/d1/f6/7a3ce1779ab2d0...2f403f14ac.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Tu as plus de détails sur l'alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Tu as plus de détails sur l'alim ? non dsl j'ai regardé dans le manuel ya rien ,j'ai démonté le boitier ya rien de marqué sur l'alim non plus ,en tout cas très silencieuse Ba si tu le vends en pieces, je te réserve le graveur dvd ok graveur DVD reservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 c koi comme carte son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 c koi comme carte son ? c'est une terratec 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 On peut avoir la reference exacte stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 On peut avoir la reference exacte stp? Terratec Aureon 5.1 fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetal Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 La carte son pourrai m'interresser car c'etait sur celle la que j'etait parti pour ma futur config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Le disque dur sata ou pas ? 80€ ca fait un peu cher vu qu'on le trouve à ce prix là neuf ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Tu peux donner au passage la réf du graveur please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Le disque dur sata ou pas ? 80€ ca fait un peu cher vu qu'on le trouve à ce prix là neuf ... AH bon ou ca !! moi je le trouve 94€ sans frais de port et la 80€ port compris c'est chère, en plus il est du 03/11/2005 si c'est pas neuf ca.... La carte son pourrai m'interresser car c'etait sur celle la que j'etait parti pour ma futur config ok pour la carte son Tu peux donner au passage la réf du graveur please voila ce que donne everest : Propriétés du disque optique Description du périphérique TSSTcorp CD/DVDW TS-H552U Fabricant Toshiba-Samsung Type du périphérique DVD+RW/DVD-RW Interface USB Vitesses d'écriture DVD+R9 Dual Layer 5x DVD+R 16x DVD+RW 4x DVD-R 12x DVD-RW 4x CD-R 40x CD-RW 32x Vitesses de lecture DVD-ROM 16x CD-ROM 48x Fabricant du périphérique Nom de l'entreprise Toshiba Samsung Storage Technology Information sur le produit http://www.tsstorage.com/korea/en/product/info.php Télécharger le firmware http://www.samsungodd.com/eng/LiveUpdate/LiveUpdate.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ta carte son est à 22€in neuve, peux-tu faire un effort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ta carte son est à 22€in neuve, peux-tu faire un effort ? 22€ !! je l'ai acheté 48,90, il me l'a mis bien profond alors!! ==>16€ fdpin sinon j'préfère la casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Te la prend pour 10€in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Te la prend pour 10€in. non laisse tomber le voisin de ma voisine m'en a donné 2€ je préfère lui vendre à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Ba si tu changes d'avis previens moi Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetal Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 non laisse tomber le voisin de ma voisine m'en a donné 2€ je préfère lui vendre à lui Lol ta carte son est à 22€in neuve, peux-tu faire un effort ? Ha ouais ou ca EDIT merde je l'ai meme a 19euro sur LDCI desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 le proco minteresserai si lé pa vendu c koi kome socket ? frai de port compri ou pa ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.