Coms Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Bonjour a tous! Je viens de recevoir un mail du service client AOL qui m'annonce que "mon forfait vas être remis a niveau"... En fait,le forfait internet 56k illimité vas passer de 24.99€ a 29.99€ !!! Et evidement le mail est accompagné d'une petit pub pour bien vous faire comprendre que l'ADSL etait au même prix,soit 29.99 pour un debit 10 fois superieur. Ils ont mangé du raton-laveur ou quoi chez AOL ? Ils n'ont pas encore pensé que les abrutis qui,comme moi,gardent un forfait 56k,c'est simplement parce qu'ils n'ont pas accés a l'ADSL dans leur bled perdu ? Etant donné que sur ce marché,il n'y a presque plus de concurence(Cario arretant le forfait illimité au mois de septembre et je crois que chez tiscali c'est aussi un peu compromis pour les nouveau inscrits) AOL ne trouve rien de mieux que d'augmenter leur tarif de exactement 20% !!!! Aprés on viens de parler de "fracture numerique" ? Je trouve ça honteux! Désolé si ça ne vous interresse pas vraiment mais il fallait que ça sortes :) Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne journée quand même a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 j'ai eu du pif alors de m'être enlever de AOL il y a quelques mois alors maintenant je suis sur Tisclai 56k illimité à 24,95 €/mois moi aussi l'adsl reste un rêve ! vivment l'adsl pour tous PS : pour l'instant je suis obliger de me rabattre vers le satellite ! http://www.netsystem.com/fra/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coms Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 j'ai eu du pif alors de m'être enlever de AOL il y a quelques mois alors maintenant je suis sur Tisclai 56k illimité à 24,95 €/mois moi aussi l'adsl reste un rêve ! vivment l'adsl pour tous PS : pour l'instant je suis obliger de me rabattre vers le satellite ! http://www.netsystem.com/fra/ Le pire c'est que je ne demande pas un debit de fou,juste la possibilité de discuter sur des forums, telecharger mes pilotes ou me faire une partie en reseau de temps en temps quoi...Enfin l'utilisation d'internet de base :) Le coup de netsystem,je m'y suis intesséssé il y a quelques mois(d'ailleur j'avais fais un post ici-même) mais d'une part,ça ne sert que pour le donwload qui n'est pas vraiment mon activité favorite et d'autre part c'est beaucoup trop cher pour le debit que ça apporte.Le Ping est desastreux et il faut conserver un abonnement illimité en 56k,bref,trop peu d'avantage. Parait-il que FT devrait mettre en place un systeme satellitaire vers le mois de septembre mais je suis curieux de savoir le prix d'une telle installation,dejà qu'en 56k,ça m'a bien ruiné chez eux(par contre,service impecable et debit tres bon). Bientot,être en 56k vas devenir un luxe par rapport a l'ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Bientot,être en 56k vas devenir un luxe par rapport a l'ADSL +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 passer chez 9online plus d'interface à la con d'aol, ampoatibilité linux ... seul petit défaut, ça coupe toute les 4 heures , mais à part ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.