jicoo Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 voilà je vois que vous parler de se prog qui faut mettre sur disquette pour vérifier si le pc et stable mais moi j'ai un ptit prob, en gros j'ai retirer mon lecteur de disquette car il déconner bcp et qu'il me servai à plus rien dutout, donc j'aimerai savoir si il a moyen de le faire booter autrement comme sur cd par exemple, je sais ça peut etre une question conne pour vous mais ça me chipote un peu dans la tete quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 je sais pas du tout sinon sa me ferais plaisir de répondre...au pire un lecteur de disquette sa doit pas etre trop dure a emprunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 je crois que ça peut fonctionner sur un CD bootable, la question avait déjà été posée, mais dans la section hardware... voir aussi sur le site de memtest86, je sais pas si y'a pas une image à charger direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Vi je confirme un fichier .Iso pour cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 un cdrw et zouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Oui, il existe sur le net un fichier iso pour faire un cd bootable de memtest. Je ne me rappel plus le lien, donc je te laisse voir sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jicoo Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 merci de vos réponse car là je me demander quoi sur le prog là pcq pour les gents comme moi qui n'ont plus de lecteur de disquette, je me demander comment on faisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.