Aller au contenu

Un chat source d'électricité ?

mouton595

Messages recommandés

Ce soir, minuit à peu près j'suis en hypoglycemie... Direction la cuisine, pour un peu de sucre, j'vois ma chatte la tête dans l'cul sur la machine à laver.

Et là, j'me dis un ptit peu d'affection pour cette bête, après tout elle est toute seule toute la journée... Une petite caresse et quand je lui touche l'oreille (bah ouais quand tu caresses un chat et que tu recommences une caresse, tu touches l'oreille) et là, une joute !! alors je me suis demandé si elle piquait juste pas, bah non ! j'ai recommencé en lui touchant sa ptite truffe, et là la chatte a fait un bond !!

Ma question est la suivante : si un chat se comporte comme un condensateur, est ce qu'on pourrait le foutre dans un appareil photo (t'imagines la taille du truc et les photographes qui caressent leur appareil xD), en minuterie...

Où alors, le chat accu... Les golden boys achetant du kwiskas...

Bon j'vais pas tarder à me coucher moi !!

Ca peut paraitre bête mais ce peut aussi être ta propre électrcité statique (c'est ce qui ce passe quand vous toucher quelque chose en métal et que vous sentez une décharge). En fait, si tes chaussures sont trop isolantes, tu n'évacue pas ton électricité, à part quand tu touche un objet conducteur qui est en contact avec le sol.

J'ai rarement autant ri en lisant un topic XD

Kevinfr75> oui, en touchant n'importe quoi de conducteur d'ailleurs (bon evidemment tu vas pas arriver a decharger toute ton electricité statique en touchant une particule de limaille de fer.... mais vous m'avez copmpris..)

Juste un truc : vive les chats. Et la WW.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...