mouton595 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ce soir, minuit à peu près j'suis en hypoglycemie... Direction la cuisine, pour un peu de sucre, j'vois ma chatte la tête dans l'cul sur la machine à laver. Et là, j'me dis un ptit peu d'affection pour cette bête, après tout elle est toute seule toute la journée... Une petite caresse et quand je lui touche l'oreille (bah ouais quand tu caresses un chat et que tu recommences une caresse, tu touches l'oreille) et là, une joute !! alors je me suis demandé si elle piquait juste pas, bah non ! j'ai recommencé en lui touchant sa ptite truffe, et là la chatte a fait un bond !! Ma question est la suivante : si un chat se comporte comme un condensateur, est ce qu'on pourrait le foutre dans un appareil photo (t'imagines la taille du truc et les photographes qui caressent leur appareil xD), en minuterie... Où alors, le chat accu... Les golden boys achetant du kwiskas... Bon j'vais pas tarder à me coucher moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Bonne nuit *Quelqu'un appele les urgences psy ? * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 et puis tu pourrais payer un chat à un geek pour brancher son chauffe tasse USB !!! Bah quoi ? Les souris USB existent déjà, alors pourquoi pas les chats USB ?? On va pas en faire tout un fromage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Orange Bud ? Skunk ? White widow ? Non parce que l'a ca a l'air d'etre du bon matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 t'aurais pas retiré un gros pull avant d'avoir touché ton chat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 non non ^^ mais j'me suis amusé 10 minutes avec ce chat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Orange Bud ? Skunk ? White widow ? Non parce que l'a ca a l'air d'etre du bon matos +1 Je dirais même ak47 ou White Russian ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ...... Et si on approche deux cat alors ils sont reposser comme avec des aimant Et si tu enroule la queu de ta chatte ca te fait un aimant partique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 oui, dans une guitare ça peut être pratique... En espérant que ça ne "crache" pas trop mince ma guitare larsene ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Electricité statique, voilà tout çaaaa c'ests fait au suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 je sais très bien... C'était une connerie. Je te vois bien aller voir Georges Lucas et lui dire "fabriquer une épée laser est théoriquement et pratiquement impossible, de même pour les chocs entre faisseaux de lumières, mêmes lasers" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Et pourtant un chat "produit" de l'electricité, tout comme les autres etres vivants pourvus de muscles. Je vous laisse reflechir avec ce que vous avez du apprendre pendant votre cursus scolaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 D'apres ce que je me rappele le signal electrique libere une proteine ou un truc dans le genre qui fait le muscle se contracter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 C'est pas plutôt une difference de tension ? Avec une histoire de gaine neutre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Ca peut paraitre bête mais ce peut aussi être ta propre électrcité statique (c'est ce qui ce passe quand vous toucher quelque chose en métal et que vous sentez une décharge). En fait, si tes chaussures sont trop isolantes, tu n'évacue pas ton électricité, à part quand tu touche un objet conducteur qui est en contact avec le sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 dis, tu soulèves les pieds quand tu marches? "bon, vai chercher une pizza" [imaginez le pas lent et nonchalent] *frot, frot, frot, frot, frot, frot* "oooooh le gros minouuuu" [la même chose en accéléré] *frotfrotfrotfrot* *zzzzzzzzzzzzzzzzzz ZAP!* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Dites, est-ce qu'on se débarrasse de son électricité en mettant son doigt sur le machin en cuivre relié à la terre sur les prise 2 trous+ terre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Oui. C'est d'ailleurs conseillé avant toute intervention à l'intérieur d'un PC (les cartes graphiques en particulier sont sensible à l'électrcitié statique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 J'ai rarement autant ri en lisant un topic XD Kevinfr75> oui, en touchant n'importe quoi de conducteur d'ailleurs (bon evidemment tu vas pas arriver a decharger toute ton electricité statique en touchant une particule de limaille de fer.... mais vous m'avez copmpris..) Juste un truc : vive les chats. Et la WW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.