rouanetf Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique: Geforce Tornado FX 5200, et lorsque je l'installe, avec les derniers drivers, mon ordi reboote sans seul. Lorsque j'arrive à redemarrer, mon ordinateur m'affiche qu'il vient d'y avoir une erreur serieuse. voici ma config: xp pro athlon xp 2000+ 1.67ghz pack sp1a dernier drivers pour tous les peripheriques. Merci pour votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 qu est ce qui dit le message erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 héhéhé ça sent le Worm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouanetf Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 :WINDOWSMinidumpMini033103-01.dmp C:DOCUME~1denisLOCAL~1TempWER2.tmp.dir00sysdata.xml Au redémarrage, Windows m'annonce une erreur sérieuse. Je vais voir : il s'agit à chaque fois du dossier Minidump dans lequel je trouve un fichier voilà pour l'info je remets mon ancienne carte et tout remarche par miracle. je craque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Essaie de mettre d'autres drivers pour la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 P-e un conflit entre les anciens et nouveau driver, tu va vraiment toute effacer touteeeeeeeeeee les traces de tes anciens drivers??? est ce que ton autre carte cest une Nvidia ,ati..sis ect? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 sinon va sur le site nvidia, il disent un peu plus pour ta carte graphique sinon c koi ta carte mere agp????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.