Aller au contenu

Ram conseil


cronok

Messages recommandés

bonjour,

Je souhaite bientot investir dans de la RAM et je voudrais savoir quel est pour vous le meilleur rapport qualité/prix

en ce moment pour de la pc 3200 (ou 4000 éventuellement) en 2X512 dans les environs 100 (éventuellement un peut plus.. disons juqu'à 130) euros?

j'ai vu ça:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...e-Kit-2x512Mo-/

et ça:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...nx-C2-2x512Mo-/

vos avis?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour le moment j'ai 2*512 en pc 2100 et pc 2700, et comme ma copine joue aux sims avec 256 pc 2100 je veut lui filer mon giga (pour le moment :ouioui: ) et me prendre 1 giga de bonne marque en prévision de mon futur pc ( je pense investir dans un 3800 X2 et une mobo avec dual channel d'ou le 2*512) Mais comme il est reconnu que le X2 s'overclock bien ne vaut t'il pas mieux que je prenne de la pc 4000 pour pouvoir faire un futur overclock stable?

Les crucials ont l'air bien sinon, et en commande direct sur le site du constructeur c'est affiché en pc 4000 alors que dans pdn c'est affiché pc 3200 pour la même ref, quid?

vous confirmez le choix des crucials?

ps: si vous avez pas tout compris je reprendrais mon explication lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma crucial aujourd'hui :incline:

Pour l'instant c'est passé à 2.9v @200Mhz en 2 2 2 6 et @240Mhz en 2.5 3 3 8, j'ai pas test plus bas encore pour les timings.

Salut perso j'ai recu ma G.Skill ce matin et je passe en 2-2-2-6 @185MHz au voltage d'origine. Je désynchronise pas car sinon ca boot pas meme en augmentant le Vdimm

Achète rien pour le moment lol.

Bientôt le socket M2 => DDR II

Oué mais le socket M2, est-il compatible avec les processeur en socket 939 (je crois, mais je suis pas sur, donc je demande ^^)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achète rien pour le moment lol.

Bientôt le socket M2 => DDR II

En même temps il faut voir si les procos seront au même prix entre socket 939 et M2 mon budget n'étant pas extensible... si ça se joue à 50 ou 100 euos d'écarts effectivement d'ici juin ( période à lakel je pense prendre ma futur config ou avant ça dépendra des sous lol) il vaut mieux que j'attende pour me prendre de la DDR II ...

Sait pas trop quoi faire....

ps: prévu pour quand le M2 et pour quels procos? et avantages du M2 par rapport au S939 ?

trouvé ça:

http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_socke..._socket_AM2.htm

Attendre le M2 ou changer de RAM me demande ... Tu ma mis le doute caesar !!!!! lol

Bon ben je vais y réfléchir...

A votre avis (je sait que vous êtes pas madame soleil mais bon.... ) le M2 commence à 4200+ vous pensez qu'ils sera dans les combiens le proco? plutôt 1000 euros ou plutôt 300? .... Parceque si c'est 1000 mon choix est déjà fait... ram aujourd'hui, X2 sur 939 en mai/juin...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...