Aller au contenu

CONSEIL: MSI i865PE Neo2 L + P4 2.4C + Twinx 512MO PC3200

lastak

Messages recommandés

Sur une config semblable, meme carte mere et meme processeur avec le ventilateur dorigine intel et un volatage de 1.6 jai monter a 3 gzh et avec un voltage de 1.75 était stable a 3.1, comme le boitier était mal ventiler, je lest rester a 3 gzh (dépasse pas les 48 degré) :-D:p

Alors Oui, ta config a du potentil, moi je dis facile d'atteindre le 3 gzh ;)

:8

Merci bcp d'avoir répondu donc fastoche 3Ghz? lol c vrai pourquoi acheter un 3.06 hors de prix si un 2.4 fé l'affaire :)

par contre vous m'avez po dis si vous gardé le ventirad d'origine c important je n'est que celui la et je veux rien griller c que c pa donné :)

sinon en résumé : 1.6V et 250Mhz de FSB pi rulez? trop du ballon ça lol

merci encore!

:-D

PS. c koi le ratio RAM 5/4? :8

ça moi pa connaitre. c les temps de latense sachant que les corsair sont en CAS 2.0 ?

Pour mettre le ratio a 5/4 faut que tu aille dans Frequency voltage settins et que tu regle DRAM FREQUENCY a 333 au lieu de 266

(stait sa qui falais faire sur la neo que jai tester)

je rajoute que ce nétait meme pas un P4c que javais OC et moi javais garder le ventilo dorigine :incline:

Bonne chance dans ton OC :p

ok oui la ddr à 333 mais même si c à l'origine de la 400? on pers pas?

je le fais pas tt de suite paske mes rams sont en reliquats je l'ai oré la semaine prochaine donc je commence a regarder comment faire pour régler la carte correctement. car avec les corsair en pc3200 cas2.0 ça dois bien ouinner j'espere :cartonjaune:

• 2 semaines après...

je pige pa tout par défaut mon 2.4c chauffe + que le 2.4b ds le sb51g... bizarre g environ 60-62°C en idle avec le box...

g eu l'occasion d'essayer un 2.6c sur cm intel et le truc était seulement a 46°c idle

je précise les deux étaient sans pate thermique.

les voltages sont correct sur ma msi et pourtant il chauffe beaucoup! j'ose pas encore l'overclocké g pa encore mes ram en ddr 400.

dès que les rams arrive j'essayerais et je reposterai le résultat ici. j'ai peur que la cm ai un problème.

@+

:yes:

c'est peut-être une sonde imprécise (comme chez Asus et Abit lol)

ça arrive souvent ...

merci oui je pense pas à ça je vais faire péter la senfu pour vérifier ces valeurs!

EDIT de 21h51 : deja dans les aillettes du rad intel box ma senfu indique 30°c donc je pense pa que le cpu sois a 60° en effet.

je retesterai avec le slk900u qui se fais attendre :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...