olalala Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Marchandise : une barette de ram DDR2 PC3200 512Mo Description : barette en parfait etat Prix : 30€ Frais de port : / Lieu De L'objet : paris ou vaucresson Etat : tres bon etat Garantie : / Date D'achat : peu apres la sortie de la DDR2 Cause de vente : achat d'une barette de plus haute frequence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Je veux pas casser la vante, mais revois ton prix : http://www.prixdunet.com/details/_512_Mo_DDR_PC3200/ C'est pas trop étonnant que tu ne trouves pas de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 hey josé je vends de la DDR2 pas de la DDR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 euh c'est encore moin cher http://www.prixdunet.com/details/_512_Mo_DDR2_PC4200/ d'ailleur au passage de la ddr2 3200 je connaissai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Vous vous plantez là, c'est bien de la DDR2 PC3200 Prix du net 44out roros la moins cher en neuf. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 lol ouai mais tout ca n'arrange pas ma vente... QUI VEUX MA BARRETTE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 lol personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.