Aller au contenu

besoin aide grosse config merci d'avance


blacksad44

Messages recommandés

Il vaut mieux prendre des certifiées PC4000 dans ce cas, ou des PC4800... Comme ça pas besoin de se fouler à faire les bons réglages.

http://www.prixdunet.com/details/GSkill_Ex...l_Channel_CAS3/

Edit : Crucial caca pour le coup : Au choix 1Go PC2700 CAS2.5 ou 1Go PC3200 CAS 3 :chinois::transpi:

d'après ce que j'ai lu a droite et a gauche il semble que les gskill 2 * 1go fi-4000 pc 4000 soit vraiement très bonne !

certe en 2* 1go je ne peut pas espérer un superbe timingvous avez d'autre choix en 2* 1go ? il semble que surle coup g skill depasseles corsair quand au ocz il semble faloir toucher pas mal au voltage non ?

amoins que j'ai rien compris ;-)

donc je retient ocz OCZ 1024-3200 Gold Edition XTC 2.3.2.5 mais a priori ellemonte en 500 mhz qu'en les agressant avec des voltage de ouff non et g skill 2*1gofi 4000usu 2 en 3.4.4.8 250 mhz certifié oc bcpplus soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact.

Ce sont les meilleures pour le moment....

C'est dur aussi en barrettes de 1Go lol

Prends les G Skill :zarb:

tous d'abord je vous remerci tous devos très judicieux conseil et je suis très touché par votre rapidité et vos remarques encore merci !!

pour résumé nous disont donc :

amd 64 x2 4800

cmasus a8n32 sli

alim seasonci s12 500 malgrès les fil mais bon elle est top

refroidissement xp 90 c + se2 , l'hyper 6 était pasmalmaisfranchement 1kg le radça me fait peur !!

memoire gskill 2* 1go pc 4000

rste la carte graphique et la j'hésite encore entre :

2* 7800 GT asus ou gigabyte en sli 338*2

1* ASUS EN7800GTX TOP/2DHTV 545€

ou alors carement laleadteck 7800 gtx 512 mo queje pourrait passer en sli dans 1 an quand les prix auront chuter si nécessaire

je rajoute un raptor 74 go + 1 dd 300 go maxtorou hitachi ou seagate peut importe c'est pour stocker des images.

petite question actuellement j'utilise :

2 raptor 74 go raid 0 + 1 raptor avec 1er partition 2go ou j'ai collé le swap windows le reste étant du stockage qui évite des accès disque + 1 vieux disque de 120 go pour les image pourrait je reproduire ce schéma avec a8n 32 sli voir raid 1+0 4 raptor + 1 petit pour la swap win xp

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amd 64 x2 4800
Argent dépense inutilement. Il montera aussi haut que le 4400+ (pas en pourcentage mais en valeur absolue)

tous d'abord je vous remerci tous devos très judicieux conseil et je suis très touché par votre rapidité et vos remarques encore merci !!

De rien :zarb:

alim seasonci s12 500 malgrès les fil mais bon elle est top

Pas modulaire c'est ça ? Pas grave :transpi: J'ai une modulaire : résultat j'ai gagné un fil lol

600W conseillé pour upgrade futur cf après la cg

l'hyper 6 était pasmalmaisfranchement 1kg le radça me fait peur !!

Le XP-90C suffit mais l'Hyper 6 est top (je l'ai), mais prends l'XP-90C

marche plus mon curseur :mdr2: ...concerne la cg
Prends la 512Mo c'est vraiment le pied et ça vaut la différence avec la 256. Et +1 l'upgrade futur dans 1 an (voire +)
dd...
A8N-32 SLI = 4ports SATAII : 4 raptors en RAID 5 avec une partition pour le SWAP et ça sera largement plus rapide et sécurisé que tout ce que tu peux imaginer. Et le raid 0+1 de raptor te bouffe un dd de plus et les 4 ports, le raid 5 c'est la même chose mais plus performant et plus de capacité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien prit note de tes conseil par contre pour le cpu j'utilise bcp de multitread et je ne fait pas que jouer d'ou le doute que tu me sous entend donc pour toi je prend un :

amd 64x2 4400 ou un mono core ?,

pour l'alim ok pour la 600

la cg c'est ok aussi la mémoire gskill et les dd raid 5 noter aussi

par contre le swap pour avoir tester plusieur config et ayant testé bcp de config en scsi il faut absolument que la partoche soit en début de disque donc sur un dd dédié rapide et ayant peut d'accès mais bon ça suppose de "gacher" un dd 1er partoche de 2giga pour le swap + le reste en stockage mais pas d'appli sinon le bénéf est perdu inutile de mettre le swap sur un disque en raid ça ralenti et on perd l'effet début de disque car faut mettre win xp qu'elque part quand même déjà testé ;-)

mais tu as raison sur le raid 5 bcp plus sur et de toute façon le pb ce pose pas car la il faut 4 dd et donc 4 ports sata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...