Flanbix Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Trop peu de serveur SF a mon gout par contre. Pour ceux qui on pas une superbe connexion c est dur de trouver un bon serv :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Sujet de la vidéo fusionné ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 bonjour à vous !Je vous propose une petite vidéo faite par mes soins ! Bon vous attendez pas à qqch d'extraordinaire je l'ai faite en speed hier aprem (3h00 de montage) et les captures et scène ne sont pas exceptionnelles ! Mais comme je vais m'attaquer à une meilleur vidéo (quand j'aurai le temps) je voudrais des critiques sur celle-ci, car je compte garder un peu ce "style" ! Alors si vous avez le temps de me dire ce qui vous plait et ce qui ne vous plait pas ! et une pitite note au passage ! je vous en remercie ! >ici< Pas mal la video C'est toi qui chante à la fin ?? En tout cas vous ètes des pros de l'helicop et de l'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 29 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Vous êtes des PROS en pilotage. Je tire mon chapeau à ce genre de pilote que je vois parfois dans les serveurs. Pour ta vidéo, je trouve qu'elle cartonne ! Avec quel programme, as tu fait cette vidéo ? (Fraps et ?) J'adore la dernière chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Reuh, ca fesait un bout J'attend ma nouvelle config et je m'y remet, avec ma 7800 gt j'aurai une qualité optimale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 et il n'est jamais retombé j'en avait plein de bien fun (et de bug), mais j'ai quasiment tout perdu avec mes divers desinstall, formatage itou itou v essayer d'en faire d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Pas trop dur contre les bots en même temps (humour, j'ai vu ton pb dans le sujet principal... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 mais heu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 J'espère que ces captures donneront envi d'acheter le jeu pour les personnes qui ne l'ont pas Je la trouve magnifique cette capture ! L'ombre de l'hélico sur le sol fait rêver Ici, on a envi de se baigner Sans oublier qu'il faut se battre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Mon pote a gagné une médaille de bronze et en regardant son score j'ai été surpris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Ca s'apelle un changement de map en début de round D'ailleur, en ranked, je me demande si la médaille est prise en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Oui, je pense que cette médaille n'a pas été prise en compte. Ca fait bizarre quand même. J'aimerais bien voir des captures perso d'Euro Force car je n'ai pas acheté l'extension. J'hesite sachant que j'ai acheté Force spéciale et je n'y joue plus pour l'instant. Si quelqu'un pourrait en mettre ça serait très sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 caycon, je l'est, mais après une réinstall faut que je le le dl à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ca serait sympa. J'ai bien rigolé dans Wake island. Il y avait un mec avec les bras coincés et il fallait le voir ramper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Quelques jolies captures où l'on peut voir des détails qui passent tellement vite dans le jeu qu'on n'a pas le temps de les apprécier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Pauvre petit soldats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Dommage que mon joystick marche pu sinon je rejourais a bf2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu peux toujours y jouer sans faire d'avion... Pauvre petit soldats Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Et puis perso je trouve ça plus dure au joystick alors que à la souris c'est assez facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Et puis perso je trouve ça plus dure au joystick alors que à la souris c'est assez facile Oui on m'a dit que ce n'était pas si bien que ça que jouer au joystick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 En effet, c'est très compliqué à s'adpater, mais quand tu as capter comment faire, c'est un jeu d'enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Vous me conseiller de condruire des helico avec ma souris vous etes lol Mais oui ma recommencer pcq la je men merde vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est pas si compliquer que ca l'hélico à la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Comment on fait pour mettre le wide screen a bf2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.