--Lord-- Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Un petit tuto ici (pas de moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Un petit tuto ici (pas de moi) Je comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 roh, c'est pas compliquer amla tu a compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Merci, c'est sympa ! Ca a l'air d'aller. J'essayerai quand j'aurais un peu plus de temps devant moi. Au fait, c'est toi le sniper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Au fait, c'est toi le sniper ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 les miennes.... http://s146287643.onlinehome.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevarcos Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Superbes screens Majestas leprosus surtout ceux en avions. Mace Windu > sur ton premier screen, ya des survivants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 merci. J'ai acheter l'addon, nouveau screens bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Quelques images, je ne connait pas bien les cartes de sf, donc bon pas terrible pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Je me sens petit, tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Je me sens petit, tout petit première fois que je voit ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Je me sens petit, tout petit première fois que je voit ca. Certifier sans trucages ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Superbes screens Majestas leprosus surtout ceux en avions. Mace Windu > sur ton premier screen, ya des survivants ? euh je me souviens plus ca fait un moment que j'ai fais ce frag mais je dirais que non, la plupart du temps je leur laisse pas le temp de s'éjecter : le truc c'est de les voir sans les avoir au centre du viseur pour ne pas les verrouiller, comme ca ils ne savent que tu arrive... et ensuite quand tu es près (- de 100m) tu les verrouille et tu lache mini 3 missiles zont rarement le temps de larguer les flares si tu attend d'être asser près et si ils le font et ben il te reste le canon (d'ailleurs pour qu'il ait explosé si près de moi je pense que j'avais du l'achever au canon sur cette screen) Atention aux colllisions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 j'y arrive pas avec battlerecorder tu pourrais pas nous faire un petit tuto de toi meme parce que son truc je comprend rien dsl je suis pas tres bon pour ce genre de logiciel mais pour avoir des capture il faut jouer ou c'est sa que je me pose comme question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoghost Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 merci. J'ai acheter l'addon, nouveau screens bientot Alors Alors Alors ! ? Il est bien? Moi bien que j'ai pas de sous pour l'acheter pour le moment, je sent que dés que j'ai assé je craque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 j'y arrive pas avec battlerecorder tu pourrais pas nous faire un petit tuto de toi meme parce que son truc je comprend rien dsl je suis pas tres bon pour ce genre de logiciel mais pour avoir des capture il faut jouer ou c'est sa que je me pose comme question? dsl j'avais pas vu ton post je vait tenter un ptit tuto, je le met ce soir ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit_4406 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 pratique toi et quand tu rentre ds multiplayer coche battlereccorder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Un petit bug quand je suis mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 dans le même genre j'ai ai une bien marrante : cherchez l'erreur de tout facon il se passe toujours des trucs spec en fin de round Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Oui, c'est vrai qu'à des moments, en fin de round, c'est spectaculaire ! En tout cas celle ci je l'adore. Au fait, tu n'as plus refait de jolies captures de Spécial Force. Je pense que maintenant tu connais les maps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoghost Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Rohlala SF, il faut que je me l'achette un jour lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymo-bile Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 bonjour à vous ! Je vous propose une petite vidéo faite par mes soins ! Bon vous attendez pas à qqch d'extraordinaire je l'ai faite en speed hier aprem (3h00 de montage) et les captures et scène ne sont pas exceptionnelles ! Mais comme je vais m'attaquer à une meilleur vidéo (quand j'aurai le temps) je voudrais des critiques sur celle-ci, car je compte garder un peu ce "style" ! Alors si vous avez le temps de me dire ce qui vous plait et ce qui ne vous plait pas ! et une pitite note au passage ! je vous en remercie ! >ici< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Il y a une centralisation BF2 Alors modos dans la centralisation capture de BF2 ou Dans la centralisation normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.