MIAM Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Slt a tous voila apres avoir parcouru en long et en large tous les forums existant sur la derniere nee de chez asus mon avis reste assez mitigé. -d'un cote elle est splendide et vraiment au top -de l'autre coté elle parait planter trop souvent Alors avis a ceux qu'il ont deja acheter cette carte aidez moi svp!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Elle est belle certe mais bon elle ne sert a rien car le SLI 32X pour gagner 3% c'est cool!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 +1, interêt du SLI 32X très mitigé, bios qu'on pourrais encore qualifier de béta, prix astronomique, capacité d'oc très moyenne... Elle a pas grand chose pour elle cette carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Le sli 32x (2*16x) n'a pas d'intérêt pour l'instant. Même une 7800gtx 512mo n'arrive pas à saturer un port 8x donc un 16x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Le sli 32x (2*16x) n'a pas d'intérêt pour l'instant. Même une 7800gtx 512mo n'arrive pas à saturer un port 8x donc un 16x... Exactement, en plus je trouve que plus de 200 roro pour une cm ça fait chère pour ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 salut et bonne année, prendre la a8n32 n'a aucun intêret, le gain dans les jeux est d'environ 1 fps. je te conseille plûtot la asus a8n sli ou si tu fais de l'o/c, la Abit fatal1ty AN8 SLI ou la DFI LP nF4 SLI-DR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 salut et bonne année, prendre la a8n32 n'a aucun intêret, le gain dans les jeux est d'environ 1 fps. je te conseille plûtot la asus a8n sli ou si tu fais de l'o/c, la Abit fatal1ty AN8 SLI ou la DFI LP nF4 SLI-DR alex je possede deja la a8n sli deluxe et elle est tres performante. Mais je suis un eternel insatisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Le sli 32x (2*16x) n'a pas d'intérêt pour l'instant. Même une 7800gtx 512mo n'arrive pas à saturer un port 8x donc un 16x... Si elle le sature, mais avec un O/C et un proco qui suit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 L'intérêt c'est le raid 5 en natif, et non plus qui passe par un port PCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.