Flippy Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne Année !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Avec un jour de retard BONNE ANNEE a tout les inpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 ouaip bonne année toussa quoi ! Ouais, Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 J'envoie dans petit coin, ce serait fermé éventuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 J'envoie dans petit coin, ce serait fermé éventuellement Pas mon topic non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 J'envoie dans petit coin, ce serait fermé éventuellement Pas mon topic non! ton smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne année à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonne Année du Chien de Feu PC INpact (nouvel an chinois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Bonne Année du Chien de Feu PC INpact (nouvel an chinois ) Ah ok, à un moment j'ai cru que t'avais perdu la tête Bon ben bonne année à tout les chinois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 C'est pas nouveau que j'ai perdu la tête Faut il savoir pourquoi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.