Posté(e) le 31 décembre 200519 a Bonne Année INpactiens :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: bonne ammée a tous ps: titia 10secondes trop tot dommage
Posté(e) le 31 décembre 200519 a BONNE ANNEE à tous, toutes, pleins de bonnes choses et une longue vie a PCI !!
Posté(e) le 31 décembre 200519 a Bonne Année INpactiens :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: bonne ammée a tous ps: titia 10secondes trop tot dommage ba t'en pis j'ai penser a vous au moins
Posté(e) le 1 janvier 200619 a Excellente et Joyeuse Année aux INpactiens . Que l'argent coulle à flo ! Et que les bons gagnent un peut plus contre les méchants Modifié le 1 janvier 200619 a par bounty
Posté(e) le 1 janvier 200619 a Excellente et Joyeuse Année aux INpactiens . Que l'argent coulle à flo ! Et que les bons gagnent un peut plus contre les méchants ah owned, c'est pour toi. bonne année a toi aussi :)
Posté(e) le 1 janvier 200619 a Excellente et Joyeuse Année aux INpactiens . Que l'argent coulle à flo ! Et que les bons gagnent un peut plus contre les méchants ah owned, c'est pour toi. bonne année a toi aussi :) Les fautes c'est pas autorisé sinon regarde les blagues qu'on me fait!!!
Posté(e) le 1 janvier 200619 a Bonne année, bonne santé à tous, mes meilleurs voeux pour 2006; et bien sur plein de bonnes choses pour vous tous, INpactiens que vous êtes (et que je suis ). BONNE ANNEE !!!
Posté(e) le 1 janvier 200619 a Bonne année à tous Je vous souhaite prospérité, amour, et surtout du bonheur. Bisous à tous Sinon aussi un gros bisou à nos amis québécois et québécoise. @+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.