Posté(e) le 31 décembre 200519 a Y'avais pas de topic... Alors voila Joyeux nouvel an et bonne fêtes de fin d'années et tout ca.
Posté(e) le 31 décembre 200519 a tssss pas encore l'heure!!! Qui c'est ça sera peut etre la fin du monde avant minuit
Posté(e) le 31 décembre 200519 a tchuss, lui gâche pas sa joie, il croyait être le premier, encore un qui a pas reculé l'heure
Posté(e) le 31 décembre 200519 a Mais pourquoi donc Titia n'est pas avec Teuf en ce dernier soir de 2005
Posté(e) le 31 décembre 200519 a Mais pourquoi donc Titia n'est pas avec Teuf en ce dernier soir de 2005 si on ait ensemble !! Pourquoi?
Posté(e) le 31 décembre 200519 a Mais pourquoi donc Titia n'est pas avec Teuf en ce dernier soir de 2005 si on ait ensemble !! Pourquoi? Bah ça a pas l'air super interessant, si t'es sur le forum
Posté(e) le 31 décembre 200519 a Mais pourquoi donc Titia n'est pas avec Teuf en ce dernier soir de 2005 si on ait ensemble !! Pourquoi? Bah ça a pas l'air super interessant, si t'es sur le forum Mais lui il vous fait plaisir pendant ce temps cf. pour la surprise de mardi
Posté(e) le 31 décembre 200519 a Mais pourquoi donc Titia n'est pas avec Teuf en ce dernier soir de 2005 si on ait ensemble !! Pourquoi? Bah ça a pas l'air super interessant, si t'es sur le forum Mais lui il vous fait plaisir pendant ce temps /me regarde sous le bureau, nan pas de teuf, mais de quoi elle parle
Posté(e) le 31 décembre 200519 a J'aurai passé le reveillon 2006 sur PCINpact, je suis un des membres les plus assidus
Posté(e) le 31 décembre 200519 a Moi je sais, moi je sais c'est quoi la surprise J'ai même aider un peu
Posté(e) le 31 décembre 200519 a J(avais lu comme titre: happy tree friends Moi j'étais content je croyais retrouver des fans
Posté(e) le 31 décembre 200519 a Moi je sais, moi je sais c'est quoi la surprise J'ai même aider un peu Pas bien de pas m'aider :tchintchin: et tu me dit cété quoidonc diqudonc
Posté(e) le 31 décembre 200519 a J(avais lu comme titre: happy tree friends Moi j'étais content je croyais retrouver des fans j'adore je les ai tous (ou presque )
Posté(e) le 31 décembre 200519 a Auteur Bah voila en Turquie cay la nouvelle année (bah ca donne une occasion de finir la premiere bouteille de champagne )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.