Denz Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Y'avais pas de topic... Alors voila Joyeux nouvel an et bonne fêtes de fin d'années et tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ben y es pas encore minuit, normal qu'il y en ai pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 tssss pas encore l'heure!!! Qui c'est ça sera peut etre la fin du monde avant minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Faut se préparer hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 tchuss, lui gâche pas sa joie, il croyait être le premier, encore un qui a pas reculé l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 c'est peut être le décalage horaire, va savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 C'EST PAS L'HEURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Mais pourquoi donc Titia n'est pas avec Teuf en ce dernier soir de 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Mais pourquoi donc Titia n'est pas avec Teuf en ce dernier soir de 2005 si on ait ensemble !! Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Mais pourquoi donc Titia n'est pas avec Teuf en ce dernier soir de 2005 si on ait ensemble !! Pourquoi? Bah ça a pas l'air super interessant, si t'es sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Mais pourquoi donc Titia n'est pas avec Teuf en ce dernier soir de 2005 si on ait ensemble !! Pourquoi? Bah ça a pas l'air super interessant, si t'es sur le forum Mais lui il vous fait plaisir pendant ce temps cf. pour la surprise de mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 encore un qui a eu peur de se faire griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Mais pourquoi donc Titia n'est pas avec Teuf en ce dernier soir de 2005 si on ait ensemble !! Pourquoi? Bah ça a pas l'air super interessant, si t'es sur le forum Mais lui il vous fait plaisir pendant ce temps /me regarde sous le bureau, nan pas de teuf, mais de quoi elle parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Surprise? mardi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 J'aurai passé le reveillon 2006 sur PCINpact, je suis un des membres les plus assidus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Moi je sais, moi je sais c'est quoi la surprise J'ai même aider un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 J(avais lu comme titre: happy tree friends Moi j'étais content je croyais retrouver des fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Moi je sais, moi je sais c'est quoi la surprise J'ai même aider un peu Pas bien de pas m'aider :tchintchin: et tu me dit cété quoidonc diqudonc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 J(avais lu comme titre: happy tree friends Moi j'étais content je croyais retrouver des fans j'adore je les ai tous (ou presque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 A un fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bah voila en Turquie cay la nouvelle année (bah ca donne une occasion de finir la premiere bouteille de champagne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonne Année INpactiens :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonne anné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonne année les frenchies, pour moi c'est que dans 6h inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.