Posté(e) le 31 décembre 200519 a voici le dernier problème en date sur ma machine: je jour tranquillement à NFS undergrounf 2 ou nfs MW et tout à coup toute l'unité centrale s'éteint. je coupe l'alim, attends 5 secondes, remtes l'alim, rallume le pc et c'est reparti ???????????????????? ma config: alim460W, cpu P4 3.4Ghz socket 478 (50°C env) 2 DD, Geforce 6800 GT asus avez vous une idée? j'ai essayé d'enlever tous mes périph usb, un DDn une carte pci et cela continue.
Posté(e) le 31 décembre 200519 a tu as essayer de voire si tes tensions d'alim etait stable pendant les jeux ? tu as regardé la temperature pendant les jeux ? tu regardé si tu avait pas un malware ( spyware , virus ...etc ...) ?
Posté(e) le 31 décembre 200519 a Auteur tu as essayer de voire si tes tensions d'alim etait stable pendant les jeux ? tu as regardé la temperature pendant les jeux ? tu regardé si tu avait pas un malware ( spyware , virus ...etc ...) ? les tensions, je ne sais pas comment les vérifier pendant le jeu (aucun panneau de controle) la température pendant (environ 50°C) malware: a priori non (adaware, hijackthis et pccillin 9) ????
Posté(e) le 31 décembre 200519 a tu as essayer de voire si tes tensions d'alim etait stable pendant les jeux ? tu as regardé la temperature pendant les jeux ? tu regardé si tu avait pas un malware ( spyware , virus ...etc ...) ? les tensions, je ne sais pas comment les vérifier pendant le jeu (aucun panneau de controle) la température pendant (environ 50°C) malware: a priori non (adaware, hijackthis et pccillin 9) ???? fait un test sur cette page http://security.symantec.com/sscv6/default...id=fr&venid=sym
Posté(e) le 31 décembre 200519 a est-ce que ce problème existe avec d'autres progammes de jeux ou autres logiciels? exemple si tu passes ta bécane à l'epreuve d'un bench multimedia?
Posté(e) le 31 décembre 200519 a Auteur est-ce que ce problème existe avec d'autres progammes de jeux ou autres logiciels? exemple si tu passes ta bécane à l'epreuve d'un bench multimedia? alim: e-tech (alim d'une x-blade) ram: 2x512 kingston antivirus: pc cillin 9 ok avast ok adaware ok autre jeux: pas essayé pour l'instant...
Posté(e) le 1 janvier 200619 a Auteur Je pencherais pour une alim un peut faiblarde +1 faiblarde ? mais alors il me faudrait quoi ? parce que je savais que la 6800 était gourmande mais à ce point !
Posté(e) le 1 janvier 200619 a Auteur je viens de tenter un bench 3dmark05: arret du test (avec le msg d'erreur winXP, rapport...) sur msvcr71.dll.... ????? sans plantage total du pc
Posté(e) le 1 janvier 200619 a salut, ca le fait que pendant les jeux? est-ce que tu as essayé de faire un sp2004 ou un prime95 pour voir? sinonn je penqse que ca vient d'un blem de driver essaie de lles mettre à jour
Posté(e) le 1 janvier 200619 a Moi ça arrivait quand j' oubliais de mettre mes ventilos en vitesse maxi. Alors hop tous les potards du réhobus à fond et plus de probleme (sauf pour les oreilles mais bon en jeu c' est pas trop grave)
Posté(e) le 1 janvier 200619 a Auteur Moi ça arrivait quand j' oubliais de mettre mes ventilos en vitesse maxi. Alors hop tous les potards du réhobus à fond et plus de probleme (sauf pour les oreilles mais bon en jeu c' est pas trop grave) bon alors le test vient de passer sans prb. pendant les jeux: aucun msg d'erreur mais un arret total et immédiat de la tour.... mon ventilo Zalman est en Vmax et ma 6800 GT a pour l'instant son ventilo d'origine ( plus de connecteur molex dispo pour un zalman VF 700 Cu quye l'on veint de m'offrir (est-ce plus efficace d'ailleurs ? car je perds la garantie si je fais mes modifs et ma CG est presque neuve (la précédente avait un défaut constaté par mon revendeur)...
Posté(e) le 2 janvier 200619 a alors 460W style d'un boitié advance, j'en connais qui on eut des blem, euh pour tes 50° c'est en full ou idle
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.