hantei Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour à tous Je suis nouveau sur PC Impact et je me demende si ma sonde thermique de ma k8t800 pro n'est pa détériorée car je dispose d'un zalman 7000b-cu d'un boitier thermarock dRAGON avec 5 fan (une vrai turbine) le tt avec un athlon 64 2800@2.5 à 58°idle qui monte jusqu'a 64° en burn !!!!!! Alors a votre avis c'est résultat son t-il corecte ?????? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Tu as quelle vcore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 si ton flux d'air est mal geré tu peux prendres des degrés facilement la ventillation optimale c'est un en bas devant qui fait rentré l'air et un derriere qui sort l'air chauffe. rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hantei Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 merci pour vos réponse!! alors pour neo25:mon vcore est à 1.616 je trouve ça résonable et pour jetskate : tt mes cables sont gainés (IDE molex...)!!!(je précise quand même que mon bureau se trouve sous mon bureau et que ma piece et dans les 21°) C'est pour vça que je me pose la questionn de la sonde abimée car en regardant sur le forum j'ai vu que cet panne est récente,surtout quand montant mon pc mon tournevis a dérapé sur ma mb Peut etre que j'ai eu la sonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 je crois que t'as rien compris là déjà 1.616v c'est pas raisonnable pour un 0.13 enfin je pense le vcore d'origine est 1.4v est-ce que tu o/c? sinon pour les cables gainés on ne parle PAS DU TOUT de ca on parle du sens ou tu met les ventilos si tu en a 5 fais en sorte les 3 le plus proche d l'avant et du bas soufflent de l'air à l'intérieur du boitier et les 2 du haut à l'arrière tu les mets en extraction c'est à dire qu'ils vont chasser l'air du boitier et souffler vers l'extérieur pour savoir dans quel sens ils soufflent normalement il y a une flèche sur chaque ventilo soit tu allume et tu regarde dans quel sens ils soufflent ensuite est-ce qu'il y a de la pate thermique sous le rad du processeur et est-ce quetu as vérifié qu'il est bien fixé? par contre je ne pense pas que tu aies eu la sonde avec le tournevis car elle se trouve sous le socket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hantei Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 biensur que j'ai overcloker (c'est marqué au début...(athlon64 2800 1.8@2.5)) Ensuite pour le flux d'air je pense qu'il est bon (dison que je l'ai acheté comme sa Le vcore je ne l'ai pas mis au max et j'ai utilisé de la pate artic sylver.(car dans mùon ancien boitier quand j'ai enlevé mon proco il est resté collé a cet ....... de ventirad d' AMD voila en tt cas pour le nouveau que je suis je trouve que ce site et très dinamyque et plin de bonne ame merci à vs!!!(je vais vérifier le flux d'air je vous tien au courant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Non le Vcore original pour un 0.13 c'est 1,525V Mais ca monte vite, pour le tenir avec 1,66V j'ai besoin du watercooling moi T'as pensé à la pate thermique au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 alors effectivement ça peut venir des diféérente raison sité ci-dessus, mais moi déja je ne ferais pas confiance à une sonde de carte mére ... une sonde reste une sonde et jusqu'a preuve du contraire les sonde externe pas mal de foi c'est de la mer**, sur ce bonne fin de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hantei Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 dsl pour cet réponse tardive ben je pense pas qu'il y est plus de probleme j'ai remi mon vcore à 1.55 et mon proco je l'ai fait passé de 2.5@2.4 résultat:37°idle 42°en burn franchemen on se demande si elle son pas un pe c.... c sonde mci pour vs réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.