Aller au contenu

Mauvaise ambiance sur le forum

d-mano

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

*** Flash info ***

" Partie de Lens, notre équipe viens de flasher sur l'autoroute du sud une Coccinelle Wolkswagen vert bouteille suivi de 2 schtroumpfs enragés montés sur un chat géant... Notre hélicoptére vient d'être dépêché sur place afin de nous donner plus de news qur cette extraordinaire aventure "

PUB

*** Flash info ***

" Partie de Lens, notre équipe viens de flasher sur l'autoroute du sud une Coccinelle Wolkswagen vert bouteille suivi de 2 schtroumpfs enragés montés sur un chat géant... Notre hélicoptére vient d'être dépêché sur place afin de nous donner plus de news qur cette extraordinaire aventure "

PUB

:chinois::-D:fume::fume::fume::fume: Je peux aussi :mdr::mdr::mdr:

tchhhhrrrtttcccchhhhhhh "1....2.....Attends bouge pas titia, c bien toi que je viens de voir dans l'hélico... approche toi de la voiture verte que tu vois juste en dessous, mais pas trop prêt hein, sinon on risque l'accident. " rrrttttcchhhchcchcttcchchh

Ceci été une communication radio Pour ceux qui aurait pas remarqué :chinois:

Infos de la sécurité routière:

:chinois: L'abus d'alcool ou de drogue au volant spa bien!

Ouais, mais la c'est une question de vie ou de mort, t'imagines pas toi, 2 schtroumpfs au cul, c'est troooopp flipannnnnnnntttttttt, c'est bon titia, je te vois en approche, eeeet hop... tu l'as eu ?

Vous avez remarqué, pas de d'interference dans les emissions radios cette fois

Désolé de casser l'ambiance, mais je crois qu'on fait un peu allusion à moi dans le premier post.

J'ai mes raisons que la raison ne comprend pas.

Non je déconne.

J'ai des raisons de me braquer par moment.

Déjà pour commencer à me juger, commencer par regarder mes 4500 premiers posts et voyez comment j'étais avant.

Ensuite si ça intéresse quelqu'un, j'ai une série de raisons que j'avais mis par écrit pour en discuter avec Mike. Je vous les pv volontiers et on peut en discuter !

A+

Infos de la sécurité routière:

:fume: L'abus d'alcool ou de drogue au volant spa bien!

Ouais, mais la c'est une question de vie ou de mort, t'imagines pas toi, 2 schtroumpfs au cul, c'est troooopp flipannnnnnnntttttttt, c'est bon titia, je te vois en approche, eeeet hop... tu l'as eu ?

Vous avez remarqué, pas de d'interference dans les emissions radios cette fois

oui c'est cool :fume::chinois::-D

A mince je freepost moi depuis tout a l'heure alors ? pfffff.

Caesar, on cite personne dans le 1er post, inutile de s'amuser à embarquer la communauté sur tes relations avec d'autres, je pense pas que ce soit une bonne idée, maintenant c'est juste un conseil d'inpactiens, libre à toi de faire ce que tu veux... Mais reflechit quand meme a ce que tu fait ou dit :chinois:

A mince je freepost moi depuis tout a l'heure alors ? pfffff.

Du freepost, ou ça :fume::fume:

Mauvaise ambiance sur le forum = titre du topic.... :fume:

tttrrcccchhhrrrtttt "Alors cette ccchhheettrttfdd capsule titia, tu l'as eu?" ccchhhhrrrtttttrrrec

Je suis en train de perdre la communication radio, mincccezeeeeeeee un virageeeeeeeeeeeee...............

PUB

On ne cite pas mais je me sens visé c'est tout.

Maintenant je suis prêt à en discuter. Ca s'arrête là

Ben si ca s'arrete la comment tu va faire pour en discuter alors :chinois:

:-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...