agentkkahouete Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Bonjour Je poste car je pense que j'ai un petit probleme au niveau de mon Vcore j'ai fait un OCCT test pour mater mes tensions et temperature et la j'ai été très supris par mon Vcore qui bouge énormement de 1.45 a 1.6 v quand meme Graph: configuration : AMD Sempron 2200+ 1500 mhz @ 1674 mhz 768 mo de mémoire RAM Asrock K7S8X r3.0. Ati Radeon 9600 pro 256mo 1 DD de 160 et de 80 go 1 Graveur et un lecteur de DVD carte PCI : carte USB / carte réseau / carte son A bientot et merci pour vos réponses Bonne année 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 t'es a quel vcore dans ton bios? c'est quoi ton alim ? c'est quand meme bizarre le vcore qui augmente en full, je pencherais plus pour un probleme lecture du vcore. t'utilises speedfan avec OCCT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentkkahouete Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 t'es a quel vcore dans ton bios? c'est quoi ton alim ? c'est quand meme bizarre le vcore qui augmente en full, je pencherais plus pour un probleme lecture du vcore. t'utilises speedfan avec OCCT ? le Vcore dans le bios est de 1.641 volt mon alim c une 480 watt et oui jutilise speedfan avec OCCT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut, c'est quoi la MARQUe de ton alim, car moi aussi j'ai une 480W, mais dés que je la charge un peu, les voltages s'éffondrent car ce n'est pas une vraie 480W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentkkahouete Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 l'alim c celle de mon boitier heden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 donc alim noname, bas de gamme mais mon probleme c'est que la tension monte en charge, je persiste a croire dans un pb de lacture du vcore test avec cpuz pendant ton test OCCT pour voir si le vcore affiche dans cpuz est le meme que dans speedfan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agentkkahouete Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 je verrais ca demain jte tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 salut, je pense que meme avec une alim noname le vcore peut pas bouger comme ca. c'est soit speedfan qui déconne (cpu-z peut buguer aussi d'ailleurs) soit c'est ta sonde qui déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hantei Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ou la!! moi je dis que alim noname et o/c ne vont pas bien ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Un conseil change d'alim si tu tiens à ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.