Aller au contenu

[LOGICIEL] spyware ......

XELOR

Messages recommandés

j'ai un message a chaque demarrage du navigateur intenernet qui me dit que je suis infecté par un spyware .. ( le message remplace ma page de demarage)

j'ai fait une analyse avec spubot et ad-aware mais meme pares cela le message subsiste que faire ?

peux-tu décrire plus précisément cette page et ce spyware annoncé?

un coup de a² puis un coup antivirus (les deux en mode F8), qu'est-ce que ça donne ?

puis un coup de balais avec CCleaner (onglets "nettoyeur" puis "erreurs")

enfin un rapport Hijacthis dans la centralisation du Dr Snooky (pardon Dr, encore un patient)

:transpi:

enfin un rapport Hijacthis dans la centralisation du Dr Snooky (pardon Dr, encore un patient)

:yes:

c'est quoi ça ??

tu veux dire: c'est qui ça ? :transpi:

Hijackthis est un logiciel, Snooky est un inpactien

et il existe sur le forum, dans cette même section: logiciels (windows), un topic qui centralise les rapports effectués avec ce logiciel et leur interprétation: c'est Snooky qui s'y colle la plupart du temps.

et je pense que ta machine serait enchantée que tu ailles y faire un ptit tour :yes:

j'ai trouvé la cause

mon pc est infecté par :

W32.Sinnaka.A@mm

connue par kasperky ( dans leur base ) mais pas detecté lors de l'analyse complete du pc

As-tu a priori réussi à l'éradiquer ?

pour info, tu as deux options de scan avec Kaspersky: avec ou sans les "bases étendues".

Scanne en mode F8 avec les bases étendues (paramètres, menaces et exclusions, menu déroulant:base étendue)

ensuite tu es bon pour mettre Snooky à contribution pour vérification.

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...