playstation.2.fg Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 Tout est dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 En tout cas, il y en a qui exploite le filon: http://www.materiel.be/news.php?start=0#news2306 Voir l'Athlon XP "extreme performances" Cela rejoins, je pense, le post concernant l'Athlon Xp qui a fonctionné sans ventilo. Perso, si j'achetait un Athlon XP EP, je réduirais largement la vitesse des ventilos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 13 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2003 J'ai un Intel P4C 3Ghz, et pas un Athlon. Sinon, y a pas un site qui en parle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 ché pas ... squatte les topics de Clubic ou de Hardware.fr ils en parlent souvent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 consulte les bases de données d'OC... et regarde les steppings ... HFR, overclockers.com, ocinside.de (...) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.