Aller au contenu

[RECH] CG GeForce5 sortieTV+AGP


niklass91

Messages recommandés

Salut tout le monde !!!

Je recherche pour mon ancien PC (Duron 900+ Elite K7S5a) une vieille carte graphique de type:

- Geforce5

En port AGP, compatible DirectX 9 et disposant d'une sortie TV et de l'adapteur qui va avec.

Si possible à moins de 30 euros.

Merci bcp et bonnes fêtes.

NB: j'habite en RP et peux me deplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça sa dépend du vendeur de ma potentiel carte graphique. Je suis pas encore sûr qu'elle ait ce que je veux. Sinon, je pense dans les 20/30 €. J'aime pas donné un prix, car si je met trop chère, j'ai l'impresison d'arnaquer les gens après... Ca dépend aussi combien elle pèse pour les fdp...

Enfin je te tiens au jus, je devrais pas tarder à avoir une réponse...

Enfin je précise que c'est une agp 4X avec 64 Mb de mémoire hein, c'est pas la version 8X avec 128... Faudrait pas que tu te fourvoie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça sa dépend du vendeur de ma potentiel carte graphique. Je suis pas encore sûr qu'elle ait ce que je veux. Sinon, je pense dans les 20/30 €. J'aime pas donné un prix, car si je met trop chère, j'ai l'impresison d'arnaquer les gens après... Ca dépend aussi combien elle pèse pour les fdp...

Enfin je te tiens au jus, je devrais pas tarder à avoir une réponse...

Enfin je précise que c'est une agp 4X avec 64 Mb de mémoire hein, c'est pas la version 8X avec 128... Faudrait pas que tu te fourvoie...

Tinkiet, c'est pas pour jouer. C'est uniquement pour regarder mes films sur TV.

Actuellement, j'ai une GeForce1 et apparement elle kiffe pas SP2. Allez savoir pourquoi !!!! :chinois:

Par contre, tu vends bien l'adaptateur TV qui va avec ??!! (J'ai deja le cable video, me faut juste l'adaptateur CG/Cable Video standard.

Sur ce, bonnes fêtes et bonne cuite !!! :chinois:

On s'tient au jus !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Geforce FX5200 128mb 64 bits AGP tv-out avec le cable, complète, j'en demande 35€in

Je prends !!! :D

Désolé Azerty mais l'offre de uXcoOl est immédiate.

Bon je file à ma soirée du reveillon et on en reparle à mon retour. (enfin demain quoi).

Mais réserve la moi, je te la prends sûr et certain.

Bonnes fêtes et @ demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...