leboucher33 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bonjour tout le monde J'ai une question existencielle.... Comme je sais que beaucoup d'entre vous possède un rhéobus AKASA AK-FC-03, j'aimerais vous poser une question : Pouvez vous mesurer la longueur qui ressort du rhéobus..., je ne sais pas si je suis très clair, en fait, je cherche à savoir si un akasa passerais dans mon boitier antec super lanboy tout en laissant la porte fermé... Donc, pouvez vous me dire la longueur des molettes, je pourais ainsi voir si ca passe en mesurant dans mon boitier. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Pour avoir possédé un super lanboy, je te dirais que le plus gros problème c'est la partie gauche de la porte qui ne laisse "aucun" espace à ce qu'il y a dans les baies 5.1/4. J'avais été obligé de ne pas visser un de mes périphériques pour le reculer et que la porte ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.