mouton595 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Tout est dans le titre Merci de votre patience:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Si il est compatible avec quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bah non mais ca prouve que je veux l'aider mais que je peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Ce que répondt saozon est tout à fait justifié, ça manque désespérément de précision, mais c'est pas la peine que tout le monde le lui fasse remarquer, c'est un peu comme les modopleaze, un ça suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 excusez-moi, je sais pas où j'avais la tête... Je voulais savoir comment on faisait pour voir si un graveur DVD pouvait faire light scribe... Encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je suppose que c'est marqué dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bah je sais pas trop, je suis allé voir sur le site du constructeur du PC (HP) et il est un peu flou... http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF...5-12200268.html c'est le même alors que le mien est marqué pavilion zd8000... Allez donc comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Benq DW1625 HP 640i HP 840i LG GSA-4168 Liteon 16H5S Philips DVDR16LSK Ce sont tous des Lightscribe, j'ai fait une petite recherche sur les doubles couches et les versions Lightscribe sont clairement indiquées Dans la série 8000 il y a un paquet de Pavilion. http://search.hp.com/gwfrfre/query.html?ch...ubmitsearch.y=6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 tout ce que j'arrive à voir sur mon lecteur/ graveur c'est : TSSTcorp CD/DVDW TS-L532R jsuis paumé avec ce nouveau PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 C'est un Toshiba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je peux dire un truc ? Lightscribe c'est de la daube... 20 minutes pour un pauvre texte à peine lisible sur un média hors de prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaru Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut , ZD8000 c'est la serie. Je pense ( selon le site que nous a donné ) que c'est un HP Pavilion zd8223EA. Si tu n'a pas une étiquette prés du pavé ou il y a marqué Lightscribe donc il y a pas cette technologie dans cette ordinateur. Demande à la Hotline par téléphone ou email de t'envoyé la fiche technique. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Je peux dire un truc ?Lightscribe c'est de la daube... 20 minutes pour un pauvre texte à peine lisible sur un média hors de prix.... Ca me surprend parce que j'en ai vu un recemment est c'était plus que lisible. Par contre je suis tout à fais d'accord pour la perte de temps et d'argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.