Aller au contenu

l'ecran ne s'affiche pas


Messages recommandés

ouai dsl... mais c'est ce que j'ai vu lol... c'est pas l'alim? le reste fonctionne? les ventilos,...?

oui tout marche bien mais l'ecran mmarque no signal tout tourne bien

Est ce que tu a un bip au demarrage et ensuite est ce que tu a une CG pci pour savoir si ca ne viens pas de ton port AGP vu que ca t'affiche un no signal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai dsl... mais c'est ce que j'ai vu lol... c'est pas l'alim? le reste fonctionne? les ventilos,...?

oui tout marche bien mais l'ecran mmarque no signal tout tourne bien

Est ce que tu a un bip au demarrage et ensuite est ce que tu a une CG pci pour savoir si ca ne viens pas de ton port AGP vu que ca t'affiche un no signal.

aucun bip au demarrage mais sur ma carte mere j'ai un port pci express et un pôrt agp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme sauf que j'ai pu faire l'install de winXP jusqu'au premier redemarage et puis plus rien .

Ecran noir, pas de bip, le disque tourne puis s'arrete et RIEN

A8N-SLI deluxe

sapphire X800 GTO²

1Go en corsaire (compatible)

AMD 3800 X2

Alim MOREX 500W

Clear CMOS rien donné meme aprés 5 Min

Les cd ou disquettes au demarrage ne font rien

Connection OK en 24 plus les 4 vers le proc

Debranchement du disque dur SATA rien

branchement seul d'un disque de sauvegarde(sans OS) rien

Je sais pas quoi faire ... Merci de votre aide

PS à nietoleboss01: Clear CMOS : Debranche l'alim, enleve la pile, bouge le cavalier CLRTC de 1-2 par def à 2-3 pendant 10s mini et refait tous à l'inverse et redemarre .....( 1 page de ton guide )

PS à K-Lee : On peut mettre une carte AGP dans le PCI ou meme dans le PCI express ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme sauf que j'ai pu faire l'install de winXP jusqu'au premier redemarage et puis plus rien .

Ecran noir, pas de bip, le disque tourne puis s'arrete et RIEN

A8N-SLI deluxe

sapphire X800 GTO²

1Go en corsaire (compatible)

AMD 3800 X2

Alim MOREX 500W

Clear CMOS rien donné meme aprés 5 Min

Les cd ou disquettes au demarrage ne font rien

Connection OK en 24 plus les 4 vers le proc

Debranchement du disque dur SATA rien

branchement seul d'un disque de sauvegarde(sans OS) rien

Je sais pas quoi faire ... Merci de votre aide

PS à nietoleboss01: Clear CMOS : Debranche l'alim, enleve la pile, bouge le cavalier CLRTC de 1-2 par def à 2-3 pendant 10s mini et refait tous à l'inverse et redemarre .....( 1 page de ton guide )

PS à K-Lee : On peut mettre une carte AGP dans le PCI ou meme dans le PCI express ?

peut tu detailler le clear cmos stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh enlever la pile pour un clear, jamais vu ca... bizarre.... et 10s ca sert a rien :-) 1s ca doit suffir les électrons bougent a la vitesse de la lumière, non c'est pas vrai mais le courant passe a cette vitesse presque donc....

C'est le Clear CMOS ultime ça, si la le Bios se souvient encore de quelque chose c'est qu'il a une pile de réserve :francais:

En effet, si un jumper est présent pour faire le Clear Cmos, ce n'est pas la peine d'enlever la pile, la prise d'alimentation de l'alimentation suffit, mais les 10 secondes par contre oui, HP recommande même 30 secondes sur les anciens desktops et 15 minutes sur les portables et plus particulièrement pour les E500, N600C et NC6000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Teste avec un autre écran.

Pour ma part, j'ai eu le même problème parce que j'ai mis la fréquence de résolution de la CG à 120Hz alors que mon écran est censé supporté 85hz. J'ai détruit deux écrans comme ça.

Le probléme c'est que ça demarre pas l'ecran n'est pas solicité.

Avant de remonter mon ancienne config, j'ai testé toutes les possibilités avec les Corsair

config mini carte mére, carte graph et alim

CMX 1024-3200 C2 placé en B1, B2, A1 et A2 rien de nouveau

Platinium TWINX 1024 3200 LLPT essayé seul ou à deux sur tous les slotes rien de plus

Aucune, le PC BIP ( je serais tenté de dire enfin!)

Le SAV et pas loin :chinois:

PS: auriez vous des info sur ceci avec exemple je comprends pas trop ?

"A cause d'une limitation du CPU, les modules DIMM dotés de puces mémoire de 128Mo ou à double-face x16 ne sont plus supportés par cette carte mére"

Merci

PS BIS: Meilleurs Voeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...