Alonso_Bistro Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 le NVsilencer pourrait m'intéresser, j'ai une asus 6800gt (la v9999) ... compatible ? si oui à combien tu l'estimes ? aprés on fait la soustraction :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Barrettes toujours en vente ? Prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 j'attend une réponse de krapace , sinon c'est pour toi hentone (170 in) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Je dirait 20in vu le poid de la bete Pour ce qui est de la compatibilité je n'en sais rien desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bon je viens de regarder, le nvsilencer n'est pas compatible à cause de la molex sur la carte qui est à 90° et non dans le prolongement. donc on reste sur 170in , si toujours intéressé mp moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 et up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ben je connait meme pas la revision du NV Silencer Bon priori je les prend je vais mettre en vente ma Corsair PC4000 pour 170 Tu veut pas un echange standard ? Allez zou je te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.