Alonso_Bistro Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bonjour les djeunz Je vend ces supers barrettes que je n'ai pas testé à fond car je n'ai pas la bécane qui va bien pour le faire. Elles proviennent du concours tuning de feu PCTUNING-MAG. Dissipateur platine avec indicateur de temp. Elles ont tourné 5 mn sur mon 2800+ (juste pour vérifier qu'elles fonctionnent) donc DDR550 - cl=3-8-4-4 - dual channel. GL1GB4400DC PRIX: 180 € in edit: en vente aussi ailleurs. voilou ps: bonnes fetes à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Tu l'as vends combien? 5 secondes avant que ej postes, tu édite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 je viens d'éditer, j'avais oublié le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Interessé pour 150€in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 on laisse courrir encore un peu et on en reparle... je garde ta propal under le coude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je te confirme le prix que je peux mettre après nouvel an (minimum 145e maximum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 comprend pas la question ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 comprend pas la question ??? Je me pose la question à moi-même, je n'ai pas encore l'argent Mais c'est sur et certain que je peux mettre minimum 145€, mais je ne sais aps encore combien au max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 oki, bon réveillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Merci, tu vendrais pas ton mod 40 par hasard? ou ton mod The-O (ou bien tu le gardes pour ton fils?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 bah si le mod 40 est à vendre....tu es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Je laisse tomber, j'ai trouvé 2*1gb (ce queje cherchais) pour moins de 160€, donc merci et bonne vente Alonso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 ok, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Tu a des feedback sur les capacité de la ram ? Ca pourrait m'interesser si elle tournent mieux que mes Corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 j'ai pas pu vraiment la tester mais un gars sur nok* est interessé pour se faire 2gb, il tourne sur a64 (avec le meme kit). je vais lui demander quelques perfs et je te tiens au courant. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 bah si le mod 40 est à vendre....tu es d'où ? C'est une blague??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 tu a oublier de prèciser si c'est du 2*512 ou 2*1go bonne vente et bonne année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 tu a oublier de prèciser si c'est du 2*512 ou 2*1go bonne vente et bonne année. heu du 2X1Go à ce prix là et vu la ram que c'est.................comment te dire ça ..........noël est passé de plus sur les tofs on voit bien que ce sont 2 barettes de 512 chaque par contre suis étonné qu'elles fassent moins bien en 550 que des g-skill en 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 lol en plus c'est dans le titre du topic aussi. d'ailleur je fais une petite baisse à 170€ pour la nouvelle année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Est ce que sa ferait un gain senssible par rapport a des ocz pc3200 gold el vx (2*512 en dual channel?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 honnètement ?... franchement ?.... eh bien euhhh... j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 tu a oublier de prèciser si c'est du 2*512 ou 2*1go bonne vente et bonne année. heu du 2X1Go à ce prix là et vu la ram que c'est.................comment te dire ça ..........noël est passé de plus sur les tofs on voit bien que ce sont 2 barettes de 512 chaque par contre suis étonné qu'elles fassent moins bien en 550 que des g-skill en 600 ui effectivement c'est dans le titre et aussi sur la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 up up up barbatruc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 http://www.vtr-hardware.com/articles/a5883_6.html J'ai trouvé un test Interressé a 170in Sinon j'ai un peu de matos qui pourrait t'interesser genre Une Alim ButterFly Tt 480W Deux WB (chip7 865-875 CPU 478) Un NV Silencer 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.