Aller au contenu

[MOD]L'apocalypse by Kaliptoce.


Kaliptoce

Messages recommandés

Voila le debut officiel de mon nouveau projet "L'apocalypse".

Mod acces cette fois ci sur de l'épuré,sobre.

Au programe du 100% home made.

Semi plexi teinté bleu.

Recupération d'un presentoire Hermes.

plexiglass.jpg

plexi.jpg

Semi fibre de verre et bois(contre-plaqué).

Au progamme aussi une peinture au pistolet et en cabine de peinture.

petard.jpg

Un poli lustrage sera effectué(donnera un aspect miroir a la peinture) sur une teinte Argent perlé Bleu rouge.

peinture.jpg

perle.jpg

argent.jpg

tacheperle.jpg

Trois fanduct seront placer en facade.

Ce mod sera utilisé comme pc familial.

Voili voila la suite dans quelques jours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,non icewind pas de plans je fais selon mon inspiration du moment .Je vais procedé comme pour le Lost Project .Une idée de depart est plein d'autres qui s'ajoute et modifie l'idée original.

Donc pas de plans car il ne collerons pas avec l'aspect finale du mod.

Uxcool >oui oui trois.

Alonso>c''est vrai. :yes: .Je pense venir presenté ce projet sur Bitech une fois qu'il aura prix de l'ampleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello donc un petit plan d'ensemble du mod(un simple brouille pour l'instant rien de definitif) que j'ai griffonné en cour de français qui etait des plus ennuyeus comme d'habitude. :zarb:

Donc voici.

brouillon.jpg

Le plexi bleu sera decouper en lamelle de 1cm de largeur puis recolé ensuite pour formé la plaque de coté ,puis celle de la facade.

Il sera depoli entierement et eclairé par des leds rouge sur ses tranches.Un texte sera gravé sur chaque lamelle(parlant de l'apocalypse la fin de la terre,la danation,l'enfer et le paradis,tout ce qui a de plus gai en perspective :yes:)Ce texte sera ecrit en Hebreu ou autres caractéres ancien(enfin le caractére n'est pas bien d'efini encore si c'est de l'hebreu il faut que je trouve quelqu'un pour le traduire)ou je vais peu etre aussi inventé mes propres caractéres.

En facade en partant du haut deux lecteurs recouvert d'un plexi en lamelle reconstitué depoli et gravé.Ensuite un L.I.S ou autre lcd ecriture bleu ou rouge je sais pas trop encore.

Ensuite deux fanduct avec ventillo 8 cm lumineux violet ou bleu ou rouge je ne sais pas encore non plus.

C'est deux fans seront recouvert de grilles en bronze brossé bombé(que j'usinerai a la commande numérique)Voila pour l'instant les autres arriveront aprés.

Voili. :mdr:

A vos impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello donc un petit plan d'ensemble du mod(un simple brouille pour l'instant rien de definitif) que j'ai griffonné en cour de français qui etait des plus ennuyeus comme d'habitude. :yes:

Donc voici.

brouillon.jpg

Le plexi bleu sera decouper en lamelle de 1cm de largeur puis recolé ensuite pour formé la plaque de coté ,puis celle de la facade.

Il sera depoli entierement et eclairé par des leds rouge sur ses tranches.Un texte sera gravé sur chaque lamelle(parlant de l'apocalypse la fin de la terre,la danation,l'enfer et le paradis,tout ce qui a de plus gai en perspective :fou:)Ce texte sera ecrit en Hebreu ou autres caractéres ancien(enfin le caractére n'est pas bien d'efini encore si c'est de l'hebreu il faut que je trouve quelqu'un pour le traduire)ou je vais peu etre aussi inventé mes propres caractéres.

En facade en partant du haut deux lecteurs recouvert d'un plexi en lamelle reconstitué depoli et gravé.Ensuite un L.I.S ou autre lcd ecriture bleu ou rouge je sais pas trop encore.

Ensuite deux fanduct avec ventillo 8 cm lumineux violet ou bleu ou rouge je ne sais pas encore non plus.

C'est deux fans seront recouvert de grilles en bronze brossé bombé(que j'usinerai a la commande numérique)Voila pour l'instant les autres arriveront aprés.

Voili. :non:

A vos impressions.

j'ai un peu de mal à imaginé le mod comme sa sur feuille, mais en réel je pense qu'il devrait bien donner :fumer:

sinon les bords paraise arrondis ? si oui comment va tu arrondir le plexi ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...