Aller au contenu

[LOGICIEL] [Résolu] Cherche logiciel pour simuler des bureaux


azerty_7_7

Messages recommandés

Salut,

Je suis du genre à mettre toute les icones sur le bureau, seulement, ça s'engorge vite et j'ai un peu de mal à m'y retrouver.

Donc j'aimerais avoir un logiciel qui me permette de simuler plusieurs bureaux ou je pourrais changer les icones. Genre un avec les jeux, un autre avec la bureatique, un autre avec les outils de dépannage et de dettoyages...

Donc je fais appelle à la connaissance sans limite des INpacticiens.

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis du genre à mettre toute les icones sur le bureau, seulement, ça s'engorge vite et j'ai un peu de mal à m'y retrouver.

Donc j'aimerais avoir un logiciel qui me permette de simuler plusieurs bureaux ou je pourrais changer les icones. Genre un avec les jeux, un autre avec la bureatique, un autre avec les outils de dépannage et de dettoyages...

Donc je fais appelle à la connaissance sans limite des INpacticiens.

Merki

j'ai tendance à faire ça avec des dossiers

c'est moins personnalisable graphiquement, c'est sûr

mais dans le principe ça le fait, c'est pas trop mal rangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais ce qu'il te faut ! :non:

Dexpot

"Dexpot vous permettra d'agrandir la surface de votre bureau grâce à une vingtaine de bureaux virtuels qui pourront être créés afin d'optimiser la gestion de vos fenêtres. Vous pourrez donner un effet de transparence à différentes fenêtres sur les versions récentes de Windows. Réglez vos bureaux selon le taux de rafraîchissement, la résolution, choissisez un fond d'écran, des icônes de bureau etc. Vous pourrez même prédéfinir des raccourcis clavier pour un basculement entre chacun des bureaux." >>> et bien plus encore ! :transpi: >> http://www.infos-du-net.com/telecharger/Dexpot.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...